Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2006

Curiosité ! Curiosité !

Alors autant le dire tout de suite je suis quelqu'un de curieux. Donc comme tout bonne curieuse que je suis quand j'ai ouvert mon blog j'ai regardé partout et découvert un onglet "Outils" avec une rublique "statistique" dans laquelle on peut voir les derniers accès et leur provenance. Je rassure tout de suite on ne voit que le pays.
Mais tout de même j'ai eu la surprise de constater que j'étais lu en dehors de France bien sur je savais pour la Belgique (Tite Léa) et l'Allemagne (Tite maman) mais j'ai vu aussi qu'il y avait la Grande Bretagne, les Etats-Unis, le Japon (connexion avec Tite Lèa ?), le Maroc, la Suisse, la Corée, la Finlande et s'il y en a eu d'autres je ne les ai pas vu mais c'est pas grave car je tiens à les remercier d'être passer nous voir même sils n'ont pas laisser de comm. et je les invite à le faire une prochaine fois si ça les tente bien sur.
Voila vous êtes tous les bienvenus chez "La Troll Family" revenez quand vous voulez !

Publicité
Commentaires
La Troll Family
Publicité
Publicité