Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2006

Futée la bougresse

Ce matin Troll-Nenette a essayé de me flouer mais comme on dit "c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace"

(lachez vous sur les sarcasmes tout de suite : vieux, singe, grimace... C'a y est c'est fait ? On peut continuer ? Très bien !)

Donc je réveille la donzelle ce matin pour l'école et elle traine un peu dans sa chambre parce qu'elle a décidé d'inviter pour le p'tit déj. la panoplie complète de Doudous qui habite son lit. Seulement voila ses petits bras ne pouvant tous les emporter elle me l'a joué comme ça :

~ "Maman c'est mouillé... Ma chambre...
~ Comment j'ai pas compris" Vous remarquerez au passage que je fais très bien l'imbécile quand je veux ! Oui je sais c'est un don inné chez moi !
~ "Maman c'est mouillé, ma chambre" me répète t'elle en passant la tête à la porte de la cuisine.

Seulement moi j'ai un peu oublié d'être bête sur ce coup la (ouais ben ça m'arrive figurez vous) je voyais le coup venir mais apparemment mon Troll lui pas du tout. Et il suit sa soeur dans la chambre pour vérifier et à son retour :

~ "Tu sais quoi ? Ben c'est pas vrai qu'il est mouillé son lit c'était juste pour avoir quelqu'un pour transporter ses Doudous dans le salon !"

Quand je vous disais qu'elle est futée la bougresse elle ira loin moi j'vous l'dit !!!

Publicité
Commentaires
L
ben oui hein qu'est ce je ferai sans toi ?
T
Je peux revenir ;o) ??
L
Bienvenue chez moi et surtout revient quand tu veux ! Pour mes Trollettes elles n'ont en commun que la date de naissance. Pour le reste elles sont totalement différentes :<br /> 1 blonde aux yeux bleus, speed, fofolle qui ne tient pas une minute en place<br /> 1 brune aux yeux marrons, calme, posée qui aime bien s'allonge pour regarder la télé ou "lire".<br /> Je te laisse trouver laquelle est la futée !!
P
J'ai découvert ton blog qu'hier :( bha vi je suis un peu blonde des fois , je viens donc de lire toute les notes depuis debut septembre et je me suis eclatée, j'aime beaucoup ta facon d'ecrire et de raconter, vraiment merci cette lecture m'a mise de super bonne humeur ( meme si j'etais deja de bonne humeur lol), donc si ca ne te fais rien je crois que tu as gagné une lectrice assidue, ceci dit, ton petit boutd'chou est super futée, elle ira loin la nénette, la soeur est pareille ?<br /> <br /> bonne journée
S
trop forte! t'as pas fini ;))<br /> sand
La Troll Family
Publicité
Publicité