Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2006

Recherche Mel déséspérément...

Il ne s'agit pas de Mel Gibbson bien sur mais de Mel le Doudou de ma Troll. Ben oui il fallait bien que ça arrive un jour nous avons perdu Doudou.

Alors bien sur dans la voiture elle nous a trouvé tout de suite l'explication à son absence :

~ "C'est Chipper Maman l'a Chipé Mel"

Ouf ! elle le prend bien enfin pour le début parce que maintenant qu'elle est couchée la lumière éteinte elle l'appelle et j'ai un peu peur du drame nocturne.
Si je chope ce foutu renard y va moucher rouge c'est moi qui vous l'dit.
Enfin pour le moment elle a l'air calmée mais nous ne retournons à l'école que jeudi et d'ici la tout peut arriver. D'autant que nous sommes sûrs d'une chose c'est qu'il n'est ni dans la cour ni dans la classe. Il nous reste qu'il peut être à la cantine ou dans une autre classe on croise les doigts et si St Antoine de Padoue pouvait faire quelque chose pour nous je lui serais très reconnaissante !

Fiche signalitique du disparu :

Race : ours
Pelage : beige enfin au début parce que maintenant la couleur n'est plus très définie avec le museau marron.
Taille : environ 25 cms
Tenue vestimentaire : une cravate blanche (enfin presque) avec les lettres ML brodée dessus (initiales de ma Troll d'ou le nom de Mel pour l'intéressé)

Mais bon nous avons fini cette journée sur une note positive la Troll a pour la première fois aujourd'hui dit son prénom et du coup on ne pouvait plus l'arrêter !!!

Publicité
Commentaires
L
...pour lui offrir un nouveau Doudou mais seulement veut elle remplacer Mel c'est le problème !<br /> <br /> Enfin la journée n'a pas été trop difficile nous l'avons occupée avec d'autres jouets et ce soir elle a une avalanche de peluches dans son lit pour noyer le poisson (on s'arrange comme on peut)<br /> <br /> Pour demain j'ai fait une affiche avec la photo de Mel genre "Wanted" on verra bien
R
J'espère qu'elle s'est remise de la perte de son doudou , sinon il faut que papa noël lui en rapporte un encore plus beau et plus doux et plus gentil que le précédent ou alors pour la féliciter d'avoir dit son prénom, ne serait ce pas l'occasion de lui offrir un nouveau doudou? Bisous. sonia
T
Mais j'y compte bien ;o)
L
d'avoir pensé a ma Troll titeknacky je lui transmettrai tes félicitations
T
Mais avec tout ca, on en a presque oublié de féliciter tite trollette pour avoir dit son prénom pour la première fois
La Troll Family
Publicité
Publicité