Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2006

Mes 400 C*ls

Je vous arrête tout de suite le blog de La Troll Family n'est pas tombé dans le graveleux ! Nous ne sommes toujours que 5 Trolls à la maison et un Troll n'a qu'une seule paire de fessiers.

Je vais vous parler d'art. J'en profite d'ailleurs pour remercier c(o)laire qui m'a permis de me souvenir de cette anecdote.

A notre arrivée dans la maison nous avons un jour décidé, les Trollettes allant à la halte garderie et le Troll à l'école, de profiter d'une journée pour aller visiter Chambéry. Devant notre projet notre entourage enthousiaste nous conseilla effectivement la visite, la ville en partie piétonne est magnifique. Mais nous a t-on précisé n'oubliez surtout pas d'aller voir la Place des "400 c*ls".

C'est là qu'ont commençées mes interrogations. Je me disais qu'il ne pouvait quand même pas y avoir dans une ville comme Chambéry ou même une toute autre ville une place avec 400 c*ls. C'était pas possible.

Bien sûr que non et mes deux neurones ce jour la ne s'étaient encore pas connectés correctement autrement à n'en pas douter j'aurai compris tout de suite.

Pour ceux qui connaissent la ville il est inutile que je vous fasse un dessin vous avez immédiatement compris de quoi je veux parler pour les autres voila la place en question

fontaine_aux__l_phants

Et voila donc non pas "les 400 c*ls" mais bien "les 4 SANS c*ls"

Quand je vous disais que par moment j'étais blonde....

Publicité
Commentaires
L
en ce moment je suis libre assez facilement
S
fais gaffe la Troll je peux te harceler téléphoniquement!!! yek yek yek ;)<br /> bon d'ailleurs je vais prendre le temps de le faire... non non pas pour te harceler mais pour qu'on essaie de se voir! on pourrait se donner RV aux 4 sans Culs ;))
L
Mais franchement Sand je le pense tellement fort que tout le monde l'a entendu<br /> <br /> Merci Mélanie
M
Pas mal! Je connaissais pas...<br /> Au fait, joyeux anniversaire 3 jours en retard (sorry!)...<br /> Mélanie
S
j'ai toujours cru qu'on appelait ça les 4 sans queue... j'ai même vérif sur le net mais c'est toi qui a raison ;) bon et ne dis pas que je suis une obsédée!!!
La Troll Family
Publicité
Publicité