Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2006

Un long périple nous attends .....

A 17 h 30, tout à l'heure, après le retour des Trolls de l'école, (semaine de 4 jours oblige) nous allons faire un périple de 1200 kms aller-retour seulement les Trolls et moi, Poussiiiin travaille ce week end.

Nous serons de retour dans nos montagnes lundi dans la journée.

Je vous souhaite donc un bon et agréable week end à toutes et à tous de la part de La Troll Family.

Publicité
Commentaires
B
...que tu vas si loin ... ???<br /> Bon week-end !
S
bon week end ;)
T
Sois très prudente sur la route !!!<br /> <br /> Pffff chui trop bête, tu pourras pas lire<br /> <br /> Bon ben au revoir alors ;o)
T
Yes !!!!<br /> <br /> t'es a la bourre hein ... dis moi que t'es à la bourre, allez ... il est 17h37, ne me dis pas que tu es partie à l'heure avec tout le monde sans rien oublier, <br /> <br /> t'as pensé à prendre des couches pour les trolettes au cas ou<br /> <br /> Et les bib d'eau pour la route, et les doudous<br /> <br /> T'es sure que t'as rien oublié ???<br /> <br /> Bon ben voilà, je t'ai manquée, t'es déja partie ;o)<br /> <br /> Bon week end alors et a bientot - bisous
M
Bon week end et bon courage pour la route!<br /> profitez en bien.<br /> Bisous
La Troll Family
Publicité
Publicité