Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2006

Jeux de rôles

On entend parler des Jeux de Rôles un peu partout et malheureusement la Grotte ou vit la Troll Family n'est pas épargnée.

De plus, force est de constater que les participants sont de plus en plus jeune. J'en veux pour preuve cette petite scène à laquelle se sont livrées mes Trollettes devant mes yeux esbaudis. J'vous raconte :

J'plante le décor : Le salon.

Les personnages : Les Trollettes.

Personnellement je me trouvais dans la cuisine attenante au salon (ben oui on a beau habiter une grotte comme tout bon Troll qui se respecte mais on a tout le confort quand même ! Faut ce qu'il faut ! Nan mé !) et j'entends :

Troll-Nenette : Va chercher !

Troll-Zezette : Ouaf ! Ouaf !

Troll-Nenete : Non à 4 pattes !

Troll-Zezette : Ouaf ! Ouaf !

Troll-Nenette : Viens le chien on va dans la chambre !

Et là, elle déboule en courant dans la cuisine pour se précipiter vers le couloir des chambres suivi un peu moins rapidemment bien sûr par sa soeur à 4 pattes.

Moi : Mais ma chérie ne marche pas à 4 pattes mets toi debout (maman attentionnée)

Troll-Zezette : Non ! Chien ! Ouaf ! Ouaf !

Alors maintenant une question se pose : Faut il envisager des séances de dressage ? Jusqu'ou iront elles ?

PS DU 12/11 : Le mal a progressé au sein de la Troll Family. Nous avons pu constater ce matin que le Troll était atteint lui aussi et qu'au chien s'est ajouté le cheval. La contagion est apparemment très rapide. Qui sera le prochain ????

Publicité
Commentaires
T
De même ... à moins d'être des sharpey, pas besoin de creme anti ride non plus ;o)<br /> <br /> MDR !!
T
Elle a oublie un truc mafrida, faut pas leur donner à manger quand les maitres sont a table parce que ca les fait baver
B
Ouf mes zenfants sont donc commes les autres ! Figures-toi que les Biizenfants aussi faisaient le chien ... mais dans la cour de l'école eux ! Aaaargh bonjour l'état des chaussures toutes neuves mises ce matin !
S
J'ai chez moi un zèbre/poney magique et un singe/Spiderman !! c'est quand tu veux pour l'ouverture du zoo !!
K
Tu leur a dit que les chiens ne faisait pas pipi au lit la nuit ? ben quoi, sait-on jamais, ça marche des fois ...
La Troll Family
Publicité
Publicité