Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2006

Ma Robe

Hier après midi je suis allée faire les essayages sur ma Robe. Elle est arrivée !!! Enfin !!!

Ca nous a permis de nous rendre compte qu'effectivement je ne fais pas un 44 parce qu'il va falloir la reprendre au niveau de la jupe et surtout au niveau du bustier.

Par contre j'ai un BIG problème :

Le voile : Je me dis que j'ai passé l'age et du coup je suis pas vraiment à l'aise j'le sens pas

L'étole : ça va me prendre la tête toute la journée ça j'le sens bien !

La cape en voile : C'est sublime ! Magnifique ! Horriblement chère (enfin je trouve) mais le problême vient d'ailleurs je ne supporte pas les broderies autour du cou. Je l'ai portée 1/4 h environ et j'étais déja toute rouge.

Jeuuuuuuuu faaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit quooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????????????????????

Publicité
Commentaires
S
... tu seras très belle ;)))<br /> Alors ça ta fait quelle effet d'essayer TA robe???<br /> Sand
S
Il y a la solution ci-dessues, je n'y reviendrais pas...<br /> Il y a la technique Pamela Anderson, en bikini blanc, très classe, sobre, chic...<br /> Perso, me suis mariée à 30 ans avec un chapeau pas trop haut car Barbe-Bleue pas très grand, avec un chapeau de style cavalier dont on a remplacé le ruban par un voile ...<br /> <br /> <br /> Si tu veux je t'envoie une photo par e-mail... (Du chapeau !!)
B
Vas-y à poil à ton mariage, t'es sûre que tout le monde en gardera un excellent souvenir !!!!<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T
Tu serais pas un peu chiante par zazar ;o)<br /> <br /> Alors des perles dans les cheveux ou des talonettes pour poussin<br /> <br /> Ok je sors
L
Alors tout de suite pour le chapeau ou la capeline c'est pô possible Poussiiiin fait 4 cms de plus que moi alors entre les petits talons des chaussures et le chapeau ça va pas le faire du tout !<br /> <br /> Pour le chignon ben je supporte pas trop les cheveux tirés au bout du 10 min je prends le tube d'aspirine (qui a dit que j'étais chiante ????????)<br /> <br /> L'idée du ruban de satin je vais voir ça.<br /> <br /> Voila je vous laisse je suis obligée de déconnecté on a tellement de vent ici que nous avons des coupures d'électricité et l'ordi n'aime pas ça alors je vais devoir éteindre. En plus je suis dans les combles et j'entends les tuiles qui dansent Brrrrrrrrrr........
La Troll Family
Publicité
Publicité