Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2006

Les ennuis de La Troll

Sans_titre_5

Voila normalement la nouvelle bannière de La Troll Family. Je dis bien normalement parce que j'ai un ennui qui est de taille

JE N'ARRIVE PAS A L'INSTALLER !!!!!
BOUHOUHOU !!!

Pour la petite histoire je suis en mode avancé sur CanalBlog alors si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance !!!

Publicité
Commentaires
S
Alors là, titeknacky, ma vengeance sera terrrrrrrible,<br /> je te fais remarquer que j'ai changé de bannière sans problème moi, et récemment...<br /> quand à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas Mâme Troll, une seule adresse, le tutorat des femmes au foyer...parce que là je n'ai pas fini de me moquer, na...<br /> Parce que moi : Méthode paintshop aux dimensions requises et hop, installation sans problèmes...
T
Je voudrai pas balancer mais demande à Soeur Anne
F
j'en suis pas encore à ce niveau-là ! mais je compatis, ça t'aide pas, hein ?!
V
Moi j'ai fais ma bannière sous paint et je l'ai importé à la place requise sous l'onglet paramètres ...mais effectivement je ne suis pas en mode avancé, trop compliqué pour ma petite Pomme !!Bon courage
C
tu peux t'inscrire sur le forum informatique dans mes liens, il y a une rubrique d'aide pour les blogs.
La Troll Family
Publicité
Publicité