Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2007

Pour changer

Je vais vous en raconter une que j'ai faite moi même personnellement toute seule alors que j'avais 6 ans !!!

Je revenais de l'école et une de mes camarades de classe n'était pas venue donc la maitresse nous avait expliqué les raisons de son absence. Dans la voiture ma mère nous demande si la journée s'était bien passée. Forte d'avoir quelque chose de pas ordinaire à raconter je me lance :

~ "Oh maman ! Tu sais quoi ?
~  Non ! Je sais pas mais je sens que je vais pas tarder à le savoir !"
~  Ben ma copine (dont j'ai oublié le nom  vu que j'ai un peu dormi depuis !) ben elle est à l'hopital et la maitresse nous a dit qu'elle avait été opéré de la FELICITE !
~  De la quoi ?
~  De la Félicite tu sais c'est quand le docteur il ouvre le ventre en bas ! Mais la maitresse a dit que c'était pas grave !!"

Et vous vous ne vous souvenez pas d'un de vos petits exploits dans le genre ?

Publicité
Commentaires
T
Génial ... <br /> <br /> Pour ma part, je devais avoir dans les 5-6 ans, nous sommes mes parents et moi + un peu de famille au chateau du Haut koenigsbourg (Alsace).<br /> <br /> Après la visite, nous allons boire un chocolat chaud pour nous café pour les grands dans une taverne alsacienne. Une dame en costume traditionel, me demande ce que je veux boire avec un fort accent alsacien ... ne m'entendant pas répondre, ma mère me dit ... mais enfin ma saucisse, elle te parle la dame<br /> Je réponds : mais oui mais elle me parle en anglais, on est en Alsace et je suis francaise
B
... euh .. personne se moque hein ? C'est pas drôle !
B
Ben moi j'ai jamais été opérée de la félicité mais.... avec ma grande soeur (1 an de plus), un jour qu'on allait à l'école maternelle, on se donnait la main et ... un grand coup de vent nous a emportées et on s'est....... envolées !!!!! Moi j'avais rien mais ma soeur saignait du nez et on est rentrées à la maison.<br /> Personne ne veut nous croire mais c'est bien réel !!! On s'en souvient encore très bien aujourd'hui (plus de 30 ans après) !
Z
Bravo, celle là, elle est magnifique.<br /> <br /> Moi, pas de souvenirs, je ne parlais pas beaucoup, mais ma fille, qui avait un bobo au doigt, m'a dit :<br /> "maman j'ai mal à mon pansement."
F
t'as une mémoire d'éléphant ! moi ça remonte à trop loin ! moi aussi j'ai été opérée la félicité..., l'opération qui rend heureux :-)
La Troll Family
Publicité
Publicité