Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2007

Poussiiiin a du boulot

La vie pourrait s'écoulée calme, paisible et sereine dans La Grotte de la Troll Family mais seulement voila il y a deux tout petits détails de rien, insignifiants qui nous gâchent un tantinet la vie. S'ils sont si petits et insignifiants pourquoi est ce que je vous en parle me direz vous ?

Ben parce que je suis ici chez moi et je parle de ce que je veux !!! Nan mé des fois !!!

Donc je vous disais avant d'être aussi impoliment interrompu que la vie pourrait s'écoulée calme, paisible et sereine dans La Grotte de la Troll Family mais... Oui bon ben ça va j'ai compris je vais pas tout répéter !!

Dans un premier temps il nous manque un portillon en haut de l'escalier de la Terrasse donc jusqu'à présent nous mettions un barrière provisoire pour permettre aux Trollettes de jouer et faire du tricycle sans risquer le plongeon. Mais parce qu'il y a un mais il nous faut enjamber la barrière pour passer et c'est franchement pas top de demander aux invités de jouer les cabris !

Le deuxième détail est... LA DOUCHE !! Nan j'vous vois venir il ne s'agit pas la d'un épisode supplémentaire avec la DDASS, de ce côté là ça s'arrangerait plutôt, mais de la douche en elle même. Les jours ou nous avons de la chance tout est bien dans le meilleur des mondes et ceux ou nous avons la poisse ben on patauge.

Nous avions décidé d'attendre les beaux jours pour nous lancer dans ces menus travaux. Et finalement chez vous je sais pas mais chez nous la météo est  assez sympa ce qui veut dire que les Trolls veulent sortir et du coup faut remettre la barrière.

Donc lundi je me suis précipitée dans les magasins susceptibles de me vendre le portillon qu'il me fallait. Ben oui chez nous c'est comme ça Poussiiiin tombe dans les catalogues de fringues et moi dans ceux de bricolage ! Mais je m'égare, je me pointe donc à la Bo*te à outils à la recherche de la perle rare et patatra pas de portillon mais je suis ressortie avec une commande pour... une cabine douche.

Résultat Poussiiiin rentre jeudi prochain en sachant que son vendredi sera voué à démonter l'ancienne et son samedi à monter la nouvelle. En plus dans l'intervalle le magasin m'a rappelé pour me dire qu'ils pouvaient me commander mon portillon.

Maintenant une question me taraude : Y aurait il un lien de cause à effet entre le fait qu'il sache ça et celui qu'il ne soit pas très chaud pour rentrer ?

Publicité
Commentaires
L
on va p't'ete le tenter pour les prochaines vacances
Z
ben vous allez au resto, et le lendemain, mac do en famille, et tout le monde il est content........
L
D'abord Soeur Anne même si tu étais la dernière à commenter je vais commencer par toi ! Nan mé des fois t'as pas bientôt fini de raconter des trucs pareils ? Pas que je suis une sainte mère mais qu'il voudra plus se marier ! Tu veux moucher rouge ?<br /> Rainette promis j'étudie la proposition si je vois que les travaux tournent court ! Maintenant reste à savoir si Alain sera d'accord pour être enrolé de force !<br /> Tite y a plutôt interêt à ce que la douche soit sans fuite sinon je vois pas trop l'interêt de nous lancer dans tout ça !<br /> Zaboo le resto j'y pense, j'y pense, j'y pense même de plus en plus parce qu'il y a longtemps qu'on a pas pris de temps pour nous. Mais Poussiiiin voit déja les enfants tellement peu souvent en ce moment que je me sens pas de le priver encore plus !<br /> Maman au Secours c'est marrant je me pose la même question quand je vais lire chez toi !!!<br /> Quant au portillon pour le moment la météo nous a laché après le soleil de la semaine dernière nous avons la neige donc il n'y a plus d'urgence chez nous mais on va l'installer quand même courage pour le tien !!!
S
Fais gaffe, il ne plus vouloir se marier !!<br /> Nooon, je rigole... Tu as eu raison, tu agis pour la Sécurité de tes enfants et le Bien-Etre de tous.<br /> Tu es une sainte mère...
M
Mais est-ce la famille Troll et la famille Maman Au Secours seraient-elles jumelles? J'ai l'impression de lire ma vie. <br /> <br /> PS: nous, l'ancien portillon il est enlevé mais le suivant n'est même pas acheté!
La Troll Family
Publicité
Publicité