Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2007

La douche : Jour 1

Comme promis je m'en viens vous conter le montage de la Douche, la fameuse cabine douche, pour laquelle j'ai posé un ReuTeuTeu pour aller la chercher !!!

Après déposage des Trolls à l'école voiturage jusqu'à la "Malle à Outillage" pour montrer à Poussiiiin la merveille !

09 h 30 : Arrivage dans le magasin et précipitage direct dans le rayon.

09 h 32 : TaaDaaaaaa !!! Cachée par une autre cabine "LA" merveille !!! Vitre teintée-radio-ventilation- distributeurs de savon-lumière-siège-thalasso-appareil de massage pour les pieds.

09 h 34 : Poussiiiin en a fait le tour il est sceptique quant à la façon de la montée dans notre salle d'eau de 80 m2 8 m2 à tout casser !!!

09 h 40 : Devant son peu d'enthousiasme harponnage d'un vendeur, d'un gentil vendeur, d'un gentil vendeur patient,  d'un gentil vendeur patient et compréhensif, d'un... enfin vous l'aurez compris il souhaitait la fourguer sa cabine douche et ce ne fut pas simple !

09 h 45 : Poussiiiin se renseigne sur les bacs tout simple et les parois à fixer au mur.

09 h 47 : Les receveurs arrondis ne posent pas de problème mais les parois sont à commander SUR MESURE.

09 h 49 : Retour devant LA cabine.

09 h 55 : Le receveur ne pose apparemment plus de souci d'installation, l'évacuation d'eau non plus.

10 h 10 : Le fond thermoformé commence à se mettre en place avec encore un peu de scepticisme mais ça se présente pas trop mal !

10 h 20 : Le toit, on ne pourra pas installer le toit de la cabine le plafond est trop bas ! Nan on est pas plié en deux pour rentrer dans la salle d'eau mais y a que 2 m 22 et la cabine fait 2 m 17 et ça laisse pas assez de place pour le glisser !!!

10 h 25 : Le gentil vendeur est vraiment une gentil vendeur !

10 h 30 : Le gentil vendeur à réussi à convaincre Poussiiiin que C'EST POSSIBLE !!!

10 h 35 : PAYAGE de NOTRE cabine douche ! Avant que Poussiiiin ne trouve encore quelque chose qui cloche !!!

10 h 40 : CHARGEAGE dans la TrollMobile des cartons

11 h 00 : Après voiturage jusqu'à la Grotte déchargeage de la cabine !!!

La journée n'est pas terminée, loin de là, la saga non plus...

A suivre...

Publicité
Commentaires
Z
racontage, super des étapes du magasin....... <br /> Je me suis bien marrée.<br /> J'espère que ça va le faire......<br /> bisous
T
Ha ha ha , j'ai comme dans l'idée que ça va promettre ;o)
S
J'attends avec gourmandise l'installation du toit de la cabine-radio-hammam ..<br /> Et le raccordement du tuyau d'eau (J'ai des amis qui ont été obligés de faire un gros TROU dans leur mur !!)
M
Et y a la radio !!!<br /> Elle a l'air top, et je sens qu'on va bien se marrer quand tu vas nous raconter la suite !!
F
ben dis donc ,c'était pas gagné ! Il aura mérité sa comm le vendeur et toi ta cabine ! cela dit, elle a l'air top de top ta cabine, il lui manque juste peut être un pti distributeur de thé, pour siroter tranquillou assise dans ta cabine-vapeur ( elle fait bien hammam aussi ?!) <br /> On attend avec impatience l'épopée installation sur site !
La Troll Family
Publicité
Publicité