Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2007

Mon projet de vie

Poussiiiin, si ma vie je devais recommencer,
Et une seule minute conserver,
Je choisirai sans hésiter,
Celle ou je t'ai rencontré.

Il ne saurait y avoir de vie plus belle,
A notre amour je resterai fidèle,
Et aucune peur n'habite mon coeur,
De la tentation notre amour sortira vainqueur.

Partager avec toi tous les jours que Dieu fait,
Tout en gardant chacun nos activités,
Et en conservant nos jardins secrets,
Traverser ensemble la vie et ses difficultés.
Transformer en force nos faiblesses,
Pour être sûrs que jamais elles ne nous blessent.

Nous avons déjà accueillis au sein de notre foyer,
Nos trois merveilleux enfants devant Dieu baptisés,
Partager avec toi le soin de les élever,
Les joies, les peines, le stress et la gaieté,
Leur apprendre finalement qu'il suffit de peu de choses,
Pour vivre en famille heureux et en symbiose.

La Troll, le 10 avril 2007.

Publicité
Commentaires
L
Il le lira mais seulement quand il aura fait le sien !!!
F
dommage que Poussiin ne puisse pas le lire/entendre... c'est vraiment trèes très beau.
Z
ton texte m'a tellement touchée que dans mon premier com, est revenue toute seule une phrase de celui que j'avais rédigé avec mon premier mari pour notre mariage, et ça remonte à 1976 !!!!!!!!!
M
ah bon ....pourtant de mémoire on avait ecris un txte qu'on avait lu ...oui enfin j'ai rédigé le texte et on l'a lu...<br /> pourquoi tu ne le lis pas alors???
L
J'avais l'impression que ça faisait un peu trop guimauve !!!<br /> <br /> Sunon Poussiiiin n'a encore rien lu vu qu'il n'a pas encore fait son projet de vie faudrait pas qu'il soit influencé.<br /> <br /> Quant à mon texte il ne sera pas lu le jour de la cérémonie ni même un autre jour. Ce texte est prévue pour aller dans le dossier de notre mariage et n'en sortir qu'au cas où !!!
La Troll Family
Publicité
Publicité