Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Mais c'est pas assez !!!!!

Bon d'abord bravo à MamanSophie qui a trouvé le lien entre Alain et le Morbihan ! Ensuite je tiens à remercier Alain qui m'a rappelé ce petit texte que j'ai eu sous les yeux toute mon enfance puisque nous l'avions à la maison (il était peint sur une planche décorative).

Sinon revenons à nos moutons ce soir je suis allée chez le Troll-Sorcier pour la visite prénuptial, totale aberration de nos jours mais on ne peut pas se marier sans ! Poussiiiin y est allé cet après midi du coup comme il avait une sensation d'engourdissement de son annulaire et de son auriculaire gauches il lui en a parlé et le voila parti avec 10 séances de kiné ! Il a un nerf de coincé au niveau des cervicales !

Quant à moi j'en ai profité aussi pour lui parler de mes vertiges. Et ben oui hein ! Tant qu'à faire ! Je lui ai expliqué le pourquoi du comment de ce que je pensais et après une auscultation en règle le diagnostic est tombé :

HYPOTENSION ORTHOSTATIQUE

J'ai 9 de tension couchée et quand je me relève d'un coup j'ai plus que 7 ! La conclusion du Troll-Sorcier ?

SURMENAGE   

Donc pour la tension ben c'est pas assez !!!

Bougez pas j'vais allé en acheter ! Comment ça ? Ça s'achète pas ? Bon tant pis j'vais prendre un traitement alors !

Résultat : un mois de traitement pour redevenir une Troll toute neuve est prête à faire la fête pour le Mariage.

Tant que j'y suis le premier qui dit que c'est normal qu'on aille pas bien parce qu'on se fait vieux il aura pas de photo du mariage !!! Puni ! Na !!


Publicité
Commentaires
T
C'est normal qu'on aille pas bien ...<br /> <br /> Hein !!!<br /> <br /> De suite .... laisse moi finir !<br /> <br /> Je disais donc que c'était normal que l'on aille pas bien dans ton cas ... beaucoup de stress lié à une vie de maman qui travaille, des trucs insensés à gérer (entre vos pierres pour la terrasse, la douche), les délai, le boulot de poussiin, le tien ...<br /> <br /> Bref pas bon tout ça ... j'espère que tu as passé une bonne fête des mamans<br /> <br /> Je t'embrasse
S
Repose-toi tant que tu peux, hein. Même 9, en tension, ça ne va pas !!
M
du repos , du repos....bisous!
F
va vite te coucher, repose-toi, ne fais rien et réapparais dans un mois en pleine forme !
A
que tu cites, ce doit être la visite prénuptiale, je m 'en souvient bien aussi. en plus le médecin avait un drôle de nom, il se nommait Syngerie. et ses rictus allaient à merveille avec son nom.<br /> moi j ' ai même pas pu assister à la visite de ma fiancée, ni elle à la mienne. top secret!<br /> j ' ai su après, qu 'elle lui avait signalé qu'elle avait des gaz, mais qu 'heureusement, ça ne sentait pas quand elle les évacuaient.<br /> le diagnostic du médecin, a été " il faudra vous faire opérer du nez mademoiselle".
La Troll Family
Publicité
Publicité