Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

Ma Fête des Mères rien qu'à Moa !!!

Bon d'abord Poussiiiin m'a laissé dormir. Il s'est levé pour s'occuper des Trolls. L'est génial mon Poussiiiin  !

Quand je me suis levée vers  09 h 30 (cékikadi grosse feignasse ?) Troll-Zezette s'est précipitée vers moi pour me prendre la main et m'emmenée dans le salon où trônaient mes cadeaux, fabriqués de leurs petites mains à l'école et que voila :

Le cadeau de Troll-Zezette :

100_2526

Le cadeau de Troll-Nenette

100_2525

Les cartes qui les accompagnaient

100_2528100_2530

Le cadeau du Troll

100_2524

C'est lui qui a choisi les couleurs par rapport à mes goûts (preuve qu'il me connait bien le bougre !)

Sa carte

100_2529

Ensuite Poussiiiin est sorti de la Salle d'eau rasé de frais (faut vous dire qu'en vacances il ne se rase que tous les 10 jours environ quand ça commence à le gratter) et il m'a offert ceci

100_2527

Notre vrai cadeau Fête des Mères-Fête des Pères étant la terrasse qui avance lentement mais sûrement au rythme de la météo !!!

Quoique mon vrai cadeau je l'ai eu dans les yeux de mes Trolls lorsque tout fier ils m'ont offert leurs créations !!!

Publicité
Commentaires
M
Vous me donnez vraiment toute envie avec vos cadeaux!!!Vivement l'année prochaine que ma fille soit a l'ecole pour me faire un aussi joli cadeau que ce que tu as recu,ils sont vraiment magnifique.<br /> Bisous
N
Drôlement gâtée, dis-donc !!!<br /> Trop beau, ce double coeur...<br /> Allez repose-toi bien
K
t'as eu un double coeur ... trop chouette dis donc ... et puis la carte géniale et puis les fleurs, bref t'as été plus que gâtée !!
B
sont magnifiques les cadeaux des enfants !
T
alain ... tu me files tes coordonnées que je fasse passere au zhomme, il a besoin de cours j'ai l'impression ;o)
La Troll Family
Publicité
Publicité