Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2007

Une nouvelle petite Trollette dans la famille

Je voulais faire un Stand By mais seulement voila la volonté de La Troll = ZERO donc tant pis !!!

J'ai un peu de mal à me passer de vous d'autant que vous m'avez été plus proches ces derniers mois que certains membres de mon entourage.

C'est pourquoi je veux vous faire partager l'heureuse nouvelle ! Naaaaaaaaan chuis pas enceinte !!!

Mais par contre le filleul de Poussiiiin et sa femme sont les heureux parents depuis lundi 15 h 40 d'une super jolie Trollette. Donc nous voila promu au rang de Grande-Tata-Troll et Grand-Tonton-Poussiiiin.

Je ne vous montre pas les photos que nous avons reçu hein, la jeune fille est timide, mais faites moi confiance elle est à croquer. Il me tarde d'être au mois d'aout pour la voir (ils ne peuvent pas venir au mariage).

Publicité
Commentaires
S
rohh j'y ai cru aussi...<br /> <br /> Potoux quand même à la nouvelle petite Trollette<br /> (Qunad même, grand-tante, ça a un petit côté aïeule !!)
T
ben pui on y a vait cru, mais j'ai pas osé dire, la dernière fois que j'ai abordé le sujet, elle s'est retrouvée avec les lèvres gercées ;o)
F
ça va pas de nous faire des fausses joies comme ça, non mais oh ?!!! ça m'a trop secouée de choc ta contre-nouvelle, on avait toutes cru (hein les filles on avait cru ?!)<br /> Bon c'est pas grave, ça n'est que partie remise (hein, ça n'est que partie remise ?! tu es encore jeune et vigoureuse, non ?)<br /> Bienvenue à la nouvelle Trollette marnaise (c'est comme ça qu'on dit ?) et des bises à toi. ça va un peu mieux ?
M
A ben manquerai plus que ca Zaboo!!! La Troll enceinte a 57 jours de son mariage!!! Pour entrer dana la robe, boujour ;-)<br /> Toutes mes felicitations aux parents et Tati-Tonton. Les trollettes vont etre gaga de leur cousine j'en suis sur.<br /> Remet toi vite et bien...Le grand jour approche...<br /> Heuuuuuuu j't'ai pas fait stresser la hein?! ;-)
R
Je passe en coup de vent mais je prendrai plus de temps de lire vendredi tes post, en tout cas viens chez moi , il y a un jeu qui t'attend! Bisous et j'espère que tout va bien...
La Troll Family
Publicité
Publicité