Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

Compte à rebours

Le Lot et Garonne

Celles et ceux qui suivent auront remarqué que ça fait deux jours que nous sommes dans le Lot et Garonne !!

C'est bien ! Voilà qui prouve que vous suivez !

Maintenant j'vous exolique le pourquoi-du-comment-de-la-chose !!!

Figurez vous que je me suis fait sur Ex*cel un compte à rebours et v'la-t'y pô que chez Micros*ft le 31 mai n'existe pô !!!
Si si c'est comme j'vous l'dis ! il existe pô !

Ayant tout à coup un affreux doute je me suis précipitée sur tous les calendriers de la Grotte pour voir si je n'avais pas rajouter un jour dans l'année. Eh ben que nenni c'est bien eux qui ont fait l'erreur !

Ce qui fait que le compte à rebours avait un décalage d'une journée !!

Voilà qui est réparé maintenant !!!

Publicité
Commentaires
B
c t pas un excel d'ya 10 ans ???? yavait p'tet pas de 31 mai ya dix ans !!!! mdrrrrrrr
T
ben c'est ça défend la en plus ... pfff ;o)
R
ca y estje suis à jour dans les comptes à rebours! Y se passe de drôles de truc quand même chez la troll, même quand c'est simple et ben c'est compliqué....Tu dois vraiment vivre dans un monde magique pour avoir toujours des trucs comme ça! Un jour je trouverai le passage secret qui mène à la grotte....C'est peut être dans une armoire comme le monde de Narnia. Je fonce dans mon armoire qui sait....bisous et peut être à tout de suite. Bon si tu ne me vois pas dans 10 minutes c'est que la rainette s'est explosée contre la paroi de l'armoire mais comme le phoenix elle renaitra de ses cendres....
S
Ben quoi, la sieste, c'est sacré !!
T
Fd tu files au lit ????<br /> <br /> A 13h20 ????<br /> <br /> Ben y en a qui s'en font pas !
La Troll Family
Publicité
Publicité