Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2007

Soyons complet

7 choses que vous voulez faire avant de mourir

* Fêter mes 50 ans de mariage avec Poussiiiin

* Tout faire pour que mes Trolls soient heureux

* Voir une aurore boréale

* Pouvoir faire plaisir autour de moi sans compter

* Apprendre à piloter un hélico (ben oui !!!)

* Rencontrer mes BlogAmis.


7 choses que vous faites bien :

* L'andouille

* Les bébés (j'en fait deux pour le prix d'un)

* La charlotte glacée chocolat-crême fouettée

* Procrastiner (surtout en ce moment)

* Me biler pour un rien

* Dépanner l'ordi (chuis devenue pro ! J'vais pô tarder à donner des cours à W*nadoo !)

* Le dernier est censuré Poussiiiin veut pas que j'parle de notre intimité !! Nan n'insistez pô ! Y veut pô !

7 choses que vous ne pouvez pas faire/ne savez pas faire

* Être hypocrite (quelque soit la personne en face ! Ça m'a d'ailleurs valu quelques emmerdements  soucis au taf)

* Coudre (mais je désespère pas !)

* Poser des dalles dans le jardin (c'est pour ça que c'est Poussiiiin qui s'y colle)

* Aller me coucher tôt

* Piloter un avion

* Courir un marathon

* Manger du foie

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé

En choisir seulement sept je peux pas  alors ce qui m'attirent dans le sexe opposé c'est : POUSSIIIIN !

7 choses que vous dites souvent

* Je t'aime

* p *** (comme la Tite j’essaie de m’améliorer mais ...)

* Mer...credi !

* Ça suffiiiiiiiiiit !!!

* Mais t'as pas bientôt fini d'embêter ta/ton soeur/frère !!!

* Ben tiens bien sûr !

* Qu'est-ce qu'on dit ?

7 béguins pour des célébrités

* Mark Harmon

* Pierce Brosnan

* Bruce Willis

* Richard Dean Anderson

* William Petersen

* Harry Potter (le personnage ! J'ai lu tous les livres et j'attends le dernier en octobre)

* Bebel (un français pour finir !)


T'as vu Tite j'ai pô tricher j'ai tout répondu à toutes les questions !!!


Publicité
Commentaires
L
Pour la première c'était pas fait exprès d'en mettre que 6 !!!<br /> <br /> Quant à Poussiiiin il n'est pas un "béguin" c'est l'amour de vie pô pareil !
M
Oui effectivement tu l'as fait version longue(quel courage!!)<br /> Deja moi deux fois 7 reponses j'en avais marre alors là...<br /> Bisous
T
Félicitations ... effectivement tu n'as pas triché je confirme ;o)<br /> <br /> Tout comme toi je ne sais pas être hypocrite, de toute facon, si je le voulais je pourrai pas ... ça se verrait sur ma tête ;o)<br /> <br /> J'aime pas trop le foie non plus ... enfin pas le gout mais le prendre en main pour le cuisiner<br /> <br /> Je remarque aussi que sur le coup je n'y est pas pensé mais dans les choses que je dis souvent ... il y a également la majorité de ce que tu dis toi ... quant aux béguins on en a aussi quelques uns en commun ... pffff en plus t'as oublié poussiin, ça va être dit, répété et transformé, tu en es consciente j'espère ;o)<br /> <br /> Pour finir ... tu as fait comme moi pour la première rubrique ... tu n'en as mis que 6 :o)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
La Troll Family
Publicité
Publicité