Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

Les démarches

Après les déboires avec les Alliances je me disais que plus rien ne pouvait encore poser problème sur l'organisation du Mariage et j'étais confiante.

Si lors de notre entretien avec le Diacre Pourssiiiin n'avait aucune idée de la date et de l'endroit de son baptème. Moi de mon côté il n'y avait aucun souci.

C'est ce que je croyais en fait parce qu'apparement on ne me retoruve pas ! Pourtant je suis baptisée. J'avais sept ans et j'ai fait ma communion le même jour. Mais voila c'était dans une grande ville, donc il y a plusieurs paroisses et on ne se souvient plus de laquelle il s'agissait !!

Le plus beau dans l'histoire c'est que mon frère a été baptisé le même jour que moi et qu'il s'est marié à l'église. On pourrait voir avec l'église qui l'a marié bien sur mais c'était il y a 17 ans et depuis tout est archivé et le Diacre n'est pas très sûr d'obtenir le renseignement par eux !!!

Voilà de quoi me faire biler un peu plus. J'éspère que tout ça va se règler très vite parce que là je commence un peu à afficher complet ! Heureusement pour Poussiiiin c'est fait dans la semaine qui suivait nous avions les papiers.

Sans compter que pour les certificats pré-nuptiaux que Poussiiiin est passé chercher mercredi chez le Doc seul le sien était signé et comme le Doc ne travaille pas le mercredi kikcetikadufair un détour jeudi soir en revenant du taf pour aller les chercher ? C'est MOAAAA !!!

Pourquoi les choses ne peuvent elles pas se dérouler tout simplement au lieu toujours de rencontrer des problèmes, pas dramatique je l'accorde, mais des problèmes tout de même !

Publicité
Commentaires
R
C'est presque aussi pire que de faire construire une maison!!!!<br /> Allez c'est presque fini toutes ces démarches et bientôt c'est le bonheur! Bisous
S
C'est la loi de l'emmerdement maximum, <br /> Pour un bonheur maximum !!
M
Les joies de la paperasserie dans toute sa splendeur !!<br /> <br /> Faut vraiment en avoir envi pour suivre ce parcours du combattant ...<br /> <br /> Courage, bientôt tu seras la plus belle Madame avec zolie alliance.
L
sont enterrés sous la terrasse !!!<br /> A ton avis pourquoi on était si préssé de la faire avant le Mariage hein ?
F
ça m'a l'air bien compliqué c't'affaire... c'est poru tester votre motivations toutes ces embûches ?! Il reste quoi encore comme galère ?! je sais : un/une ex qui se réveille et qui s'invite ... alleeeeeez, j'rigooooooole ! je sais c'était naze, sorry ;-(
La Troll Family
Publicité
Publicité