Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Une tite dernière pour amuser

Histoire de ne pas vous laisser en reste j'vais vous conter la dernière en date dans la préparation du Mariage.

Nous sommes toujours sans nouvelle de mon certificat de baptème !!!

Le plus beau étant que mon frangin (nous avons été baptisé le même jour) s'est marié à l'église  et qu'il a eu le sien. Donc je lui ai demandé les renseignements nécessaire pour obtenir le fameux sésame.

Ben vous'm croirez si vous voulez mais l'église ou nous sommes censés avoir été baptisé n'existe pô ! Si si comme j'vous'l'dis ELLE N'EXISTE PÔ !!!

Franchement si il n'y avait pas tout ça on s'ennuirai non ? Vous ne croyez pas ?

Publicité
Commentaires
T
Ouais c'est une bonne idée ça ... tu peux pas te faire rebaptiser ... ma mère l'a été le jour de son mariage y me semble
L
J'ai pas qu'elle n'existait PLUS mais qu'elle n'existait PAS nuance !!!
F
Sans rire ?! elle a été rasée et il y a un parking àla place ou un truc comem ça ? mais le diocèse n'a pas d'archives ? Ou les archives ont diparu ? On vous fait une blague, c'est ça ?! et sinon ils peuvent pas te marier sur ta bonne foi comme ça, ou te rebaptiser rapido vu que ce serait juste une révision ? Je suis stupéfaite...et je souhaite qu'il n'y ait plus de mauvaise surprise aussi grosse ! (les alliances c'est bon, elles sont bien rangées ?!)
L
...Je me dis que si j'ai toutes les galères possible et imaginable avant et bien le jour du Mariage tout devrait rouler comme sur des roulettes !!!<br /> <br /> Soyons philosophe !!!
P
Sur ce coup-lá, t'as vraiment pas d'bol. J'espère que vous arriverez à trouver une solution... Plein de bisous.
La Troll Family
Publicité
Publicité