Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2007

Nouvelles de dernières minutes

Ce matin j'ai pris les choses en main. Fini de demander à droite à gauche dans la famille pour connaitre le lieu de mon baptème. J'ai donc téléphoné directement à la paroisse sur place.

J'ai expliqué mon cas et la jeune femme au téléphone m'a dit qu'elle transmettait directement à l'archiviste dés son arrivée.

Et vers 10 h 15, message sur le répondeur :

"Bonjour je suis madame "TRUC" de la paroisse "Machin" et je vous rappelle pour vous dire que j'ai retrouvé votre extrait de baptème qui a eu lieu le 22/06/1975 dans l'église...(roulement de tambour)... qui N'EXISTE PÔ !!!"

Si si si tout juste Auguste j'ai été baptisée dans l'église qui soit disant n'existait pas !!!

Allez comprendre !!! Il se passe vraiment des choses bizarres !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est dingue, si on estime que la réussite d'un mariage se résume au nombre d'emmerdes (excuse !) vous allez faire un tabac le jour J !!
T
La vérité est ailleurs ;o)<br /> <br /> Tu veux le phone de Mulder ?
B
moi pas comprendu ! ya des sous-titres kelke part ???
F
on peut dire alleluhia, alors ! ouf, grand soupir ! <br /> Bon, ça suffit avec les surprises stressantes, hein... laissez notre Troll souffler un peu là, hein, les anges facétieux !
P
Ouf! Tu pourras donc te marier puisque tu as le certificat. Et un de ces 4, tu pourrais retourner dans la fameuse église qui n'existe pas..!<br /> Plein de bisous ma grande.
La Troll Family
Publicité
Publicité