Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2007

Comparatif

A la Grotte nous avons deux voitures,

une pour les petits déplacements seul : la GadgetMobile,

une pour les déplacements en famille : la TrollMobile.

Côté pratique elles ont chacunes leurs avantages et si on compare :

La GadgetMobile démarre avec une carte. La TrollMobile avec une clé.

La GadgetMobile n'a que 4 places. La TrollMobile en a 7.

Troll-Nenette est malade dans la GadgetMobile. Elle ne l'est pas dans la TrollMobile.

Les feux de la GadgetMobile s'allume tout seul. Ceux de la TrollMobile non.

Les essuies glaces de la GadgetMobile détectent la pluie. Ceux de la TrollMobile non.

Il n'y a pas de bouchon sous la trappe à carburant de la GadgetMobile. Pour la TrollMobile il y a un bouchon oups non en fait y en a plus vu que je l'ai perdu hier quand je suis allée faire le plein !!! Je l'ai posé sur le toit de la TrollMobile et une fois le plein terminé j'ai fait comme avec la GadgetMobile j'ai pas remis le bouchon.

Résultat ? Il est tombé en roulant. Oh j'ai bien cerché à le retrouver mais les bas côtés par chez nous sont envahis d'herbe alors du coup aujourd'hui j'entame une course au bouchon chez les marchands !!!

La réaction de Poussiiiin ? Ben c'est pô malin !!!

Publicité
Commentaires
S
Alain, je vois un bouchon d'essence qui brilloit, sur la route qui poudroie !!
R
En cadeau de mariage tu peux mettre sur ta liste un bouchon! C'est original, non??? Bisous et repose toi bien avant le jour J
A
d 'avatar que l'on n ' apprécie pas du tout. mais personne n 'est infaillible.l ' idéal c 'est de le rentrer dans la voiture. bisousss les filles. Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ? Riquet à la houppe peut être? ou le chat botté?
S
Ca m'est arrivé aussi.<br /> <br /> Je n'est pas oublié la tête du garagiste : Méprisante, et pleine intérieurement de remarques misogynes !!<br /> <br /> Depuis, je fais attention...
F
ça m'est arivé une fois. Une seule. Plus jamais depuis ! parceque ben ça coute cher à racheter, un bouchon tout seul. Et moi qui croyais que j'étais la seule à faire ce genre de truc...ça rassure !
La Troll Family
Publicité
Publicité