Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2007

La Robe : Enfin !!!!

Bon voilà ça y est ! La Robe est à la Grotte !

Mercredi je suis allée voir ce que ça donnait sans le "bouillonant" et hormis la traine mais je vais devoir faire avec sinon le reste tout va bien !

En plus j'avais fait l'essai maquillage juste avant donc on a pu voir ce que ça donnerait le jour dit.

Et cerise sur le gateau, j'ai trouvé LE  collier à mettre  ce jour là ! Depuis quelques semaines j'en cherchais un pour mettre une fois la cape retirée. Et mercredi en sortant de chez l'esthéticienne j'en ai vu un dans la vitrine et j'ai su tout de suite que c'était le bon.

Mon ésthéticienne vachement sympa m'a dit de le prendre, d'essayer avec la Robe et de ne le payer que si ça me plaisait sinon je le lui rendais !  Franchement le top ! Et ça rend super bien alors je le garde !

Publicité
Commentaires
P
Finalement, tout s'arrange. Je suis ravie pour toi.
A
que tu aies repris le collier, lol! maintenant que les trolls sont de retour..Oui c 'est long, les absences sans maman, j 'en garde de mauvais souvenirs...tout est bien qui finit bien.<br /> un énorme bisou aux troll et trolettes, je partage leur émotion. bisou Alain.
La Troll Family
Publicité
Publicité