Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2007

Compte à rebours

L'Ain

Voilà le grand jour c'est pour demain. Mais il n'est pas question de vous laisser tomber. Depuis des semaines, que dis je des semaines c'est plutôt des mois, vous suivez avec moi la préparation de cette Journée. Vous m'avez aidée, soutenue quand les galères se sont succédées, rassurée même parfois quand je ne savais pas si ce que je faisais était bien !

Alors je vous ai préparé quelque chose à ma façon. Comme vous ne pouvez être avec nous, ce que je regrette vous m'avez été plus proche ces derniers temps que certains invités, j'ai pensé qu'à votre manière vous pourriez vous aussi participer.

Je vous dis donc à demain !!


Publicité
Commentaires
B
J'arrive à temps ! Je viens de rentrer de ouakances là y'a même pas une heure ... pfiouuu c'était long la route ! Viv'ment demain ... j'ai hâte !!<br /> Grosses Biiz en attendant et ... bonne nuit !<br /> Biiz
F
Là j'ai bon ! Bisous ma Troll, à bientôt :-)
T
Je m'étais dit que peut être ...<br /> <br /> bises
M
J'arrive juste bien pour vous souhaiter une tres tres bonne journee demain et tout plein de bonheur pour le reste de votre vie ! Cheers !
A
beaucoup à toi, et à ta petite famille, en cette veille de grand jour de cérémonie. Je suis sur que vous avez fait le bon choix vous deux, et que le bonheur sera au rendez- vous. Je veux te dire merci aussi , pour nous avoir fait patienter de cette façon, c ' était très original...<br /> J 'espère que mon ordi ne me lachera pas demain, car j 'ai hâte de voir la surprise , comme tes gentilles amies blogueuses.<br /> Quelle chance nous avons de pouvoir partager de bons moments comme ça.<br /> Meilleurs voeux pour votre nouvelle vie, vous allez apprécier..<br /> Mille bisous dans la grotte enchantée.. Alain.
La Troll Family
Publicité
Publicité