Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

Les vacances

Jeudi 9 aout

Km 0 :

Tout le monde dans la Troll-Mobile pleine comme un oeuf. Enfin presque tout le monde vu que le Troll est déjà parti dimanche. Troll-Nenette a eu son sirop pour pas être faire vomito en voiture.

Km 25 :

Troll-Zezette chouine dans son siège derrière. Elle est pas bien. On s'arrête. Je descends. Y caille. J'ouvre sa portière. Elle ne veut pas dire pourquoi elle chouine. Je remonte en voiture. Elle hurle. Je redescends. Y caille toujours autant. On aurait dû prendre nos vacances en aout on aurait eu beau temps. Je rouvre sa portière. Elle veut un calin. Je fais un câlin. Il reste encore 875 kms à faire on est pas arriver. Je remonte en voiture. On repart.

Km 30 :

Troll-Zezette recommence à chouiner. Qu'est-ce qui se pass.... Trop tard. Troll-Zezette a fait vomito dans la Troll-Mobile. On s'arrête. On nettoie. Naaaaaan FD on a pas emmené la machine à laver on fait avec les moyens du bord. Pendant que Poussiiiin nettoie le siège sans le déhousser moa je change Troll-Zezette. On aurait lui donner du sirop. Ouais mais elle n'a jamais été malade en voiture. Ben on aurait du lui en donner quand même.

Km 200 :

Maman j'ai envie vomito. Arrêtage en catastrophe sur la B. A. U. Sortage de Troll-Nenette pour vomito dans l'herbe et... rien. J'ai pas envie Maman ! Remontage dans la Troll-Mobile.

Km 285 :

Etape repas. c'est l'heure de nourrir les fauves. Il pleut. Ca fait déjà un moment qu'il pleut. C'est pénible. En nous arrêtant je pense à Rainette qui est chez elle sous la pluie. Nous sommes à Dijon.

Km 570 :

Etape dodo. Nous sommes à Reims chez la Marraine de Troll-Zezette. On vide la Troll-Mobile de ses occupants d'abord puis d'une partie de son chargement (14 cartons de vêtements et jouets, des Trollettes, pour la petite puce née le 04 juin). Poussiiiin déhousse le siège de Troll-Zezette. En deux il aura déhoussé les deux maintenant il est au top.

Vendredi 10 aout

Km 570 :

Tout le monde dans la Troll-Mobile un peu moins pleine. On devrait donner du sirop aux Trollettes. Mééééééé naaaan c'est juste de l'autoroute ça va l'faire. Je suis sûre pourtant qu'on devrait.

Km 725 :

Papa j'ai envie vomito. N'écoutant que son courage Poussiiiin se jette vers le fond de la Troll-Mobile pour intercepter le jet ravageur. Moa je me précipite sur la bande d'arrêt d'urgence. Trop tard. Vomito. Poussiiiin a réussi à canaliser le jet pour sauver le siège. Seuls le T-shirt et le gilet de Troll-Nenette ont été touchés. On aurait dû lui donner du sirop. Trop dangereux pour rester là on va aller jusquà la prochaine aire de repos pour la changer.

Km 730 :

Changeage de Troll-Nenette. T-shirt et gilet.

Km  840 :

Ouf on y est ! Et c'est tant mieux parce que je f'rai pas ça tous les jours !

                                                                                                                          Bientôt la suite.....

Publicité
Commentaires
M
bienvenue chez moi et figure toi que ça va mieux depuis qu'on a le lecteur dvd portable double ecran !!!
Z
C'est pas de bol le vomito parce que j'allais te conseiller d'acheter une mini-télé histoire d'avoir une paix royale (z'en font des doubles maintenant) mais j'ai bien peur que ça ne fasse qu'accentuer le phénomène vomito. <br /> Ah, les départs en vacances. Y'a bien un jour où on les regrettera !
S
Mais pareil que les petites, vomito youpi oh !<br /> <br /> Et nous avons découvert avec joie lors du voyage retour, que Pirate était atteint.<br /> <br /> Conseil de la reine des vomito depuis sa plus tendre enfance : Toujours, à côté des gens malades, un seau tu disposeras...A défaut, un sachet conviendra, surtout s'il ne fuit pas. (Oui, c'est du vécu très récent...)
T
La suite bientôt ... écrivais tu un certain 21/08<br /> <br /> ... mouais ...<br /> <br /> ;o)
K
je suis encore comme tes filles, pitiés, le sirop c'est encore pire, par contre bien mangé, surtout du très sec, style biscuit petit beurre, et pas gras et ne pas boire !!!!! du tout du tout !!!
La Troll Family
Publicité
Publicité