Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

Dur ! Dur !

Mercredi prochain le 14 mai vers 08 h 00, Poussiiiin va partir au boulot pour ne revenir que le ... 11 juin !

Un mois de déplacement ! Bon pour lui ça ne devrait pas être trop pénible, enfin pour le cadre, il part en Corse ! Sinon je sais que la séparation ne va pas être facile non plus, ça fait des années qu'il n'est pas parti aussi longtemps. Il s'arrangeait toujours pour pouvoir rentrer avant ou pendant le déplacement. Cette fois ci nous avons fait le choix (financier bien sur) d'un déplacement complet.

Mais même si c'est un choix c'est pas pour autant que c'est plus facile à supporter !!! Il me tarde déjà d'être le 11 juin au soir quand il sera de retour à la Grotte !

Ce week end nous partons dans les Vosges, en famille, pour trois jours, en espérant que nous aurons du beau temps. Histoire d'en profiter un peu avant son départ.

Je sais que ce n'est rien mais c'est quand même beaucoup ! Je crois qu'un nouveau compte à rebours va se mettre en place à la Grotte !!!

Edit de 14 h 30 :

Eh voila ! Le Troll-Sorcier sort d'ici ! Depuis mardi j'avais des douleurs musculaires au niveau des cuisses et ce matin des bouffées de chaleur et des moments de froid. Le tout accompagné de courbatures au niveau des cervicales, des fourmillements au niveau du crâne, des nausées et des douleurs au niveau des reins.

Enfin rien de bien reluisant ! En plus aujourd'hui Poussiiiin n'est pas là (il aide Tata-Troll a déménagé). Il m'a appelé vers midi et demi et quand il su que je n'allais pas bien il m'a poussé à appelé le Troll-Sorcier (parce que bien sur quand il s'agit de moi j'attends toujours le dernier moment).

Résultat ?

Une tension à 9 et je me fais vampirisé demain matin à jeun pour vérifier que ce n'est pas un problème de thyroïde ! Mais d'après le Troll-Sorcier ce serait plutôt une crise d'angoisse et comme il m'a dit  "vous avez beau vous dire que c'est ridicule ça n'y changera rien"

En plus j'ai rappelé Poussiiiin pour lui dire ce qu'avait dit le médecin ! Au début je ne voulais pas lui parler des crises d'angoisse mais je ne pouvais pas lui cacher un truc pareil alors je lui ai expliqué que ça pouvait venir de là aussi et le pourquoi. Du coup il était déjà pas très "joyeux" de partir mais maintenant c'est encore pire et c'est ma faute !!!  Pffffffffffff !!!!

En tout cas demain après midi on prend la route quand même !

Publicité
Commentaires
T
Je comprends que ça t'angoisse ... je comprends mais je ne peux m'empécher de te faire partager une remarque de hyene :<br /> <br /> Je m'espique :<br /> <br /> Bientôt, nous allons avoir internet à la maison (hé oui tout arrive ;o) bref je parlais avec mes collègues de tout cela et j'ai dit houlala, c'est la fin de la vie tranquille, et s'il va sur des sites de rencontres, et si et si ... avec tout ce que je vois autour de moi ...<br /> <br /> Hyene m'a répondu que le fait d'avoir internet c'était pas ça le problème ... c'est simplement le révélateur d'un problème déjà existant ...<br /> <br /> Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune raison aucune que cela se passe pour vous, ça m'étonne que tu y ai même songé enfin m'am poussiiiin ;o)<br /> <br /> Plus sérieusement on dit que l'éloignement est a l'amour ce que le vent est au feu ... il éteint le petit et ranime le grand ...<br /> <br /> Tu dis que rien ne laissait présager un tel truc ... mais tu ne vivais pas avec eux ... il y avait obligatoirement un souci, ils parvenaient à donner le change à l'exptérieur c'est tout.<br /> <br /> Alors ne te mets pas martel en tête d'accord sinon je prends mon vélo et je viens à la grotte moi ... nan rigole pas, je pédale vite ... bon oki pas longtemps ... mais vite ;o)<br /> <br /> Allez bisous ma grande
M
Je sais bien tout ça mais voilà il y a un paramètre que vous ne connaissez pas !<br /> Voila au mois de décembre dernier (une semaine avant Noel un de nos beaux frères (mari de la soeur de Poussiiiin) a quitté sa femme pour une autre alors qu'il était en déplacement. <br /> Ils étaient mariés depuis près de 25 ans et rien ne laissait présager une telle chose ! Si on m'avait demandé jamais j'aurai pu imaginer que ça se produirait et maintenant ils sont divorcés !!!<br /> Alors j'ai beau me dire que ce n'est pas nous mais c'est plus fort que moi !!<br /> Paradoxalement je ne suis pas franchement jalouse même si j'écorche vive la première qui fait du rentre dedans à Poussiiiin et lui aussi si il a le malheur de lui répondre d'ailleurs !!!!<br /> Mais bon ça m'angoisse !!!!
T
ben tiens faut pas chercher non plus, poussiiiin part et même si ta raison dit oui, ton corps refuse ... même si c'est un choix financier ... il se passe la même chose pour moi régulièrement dans l'année (y compris Noel et Nouvel An bon là pas trop le choix mais il a négocié à la hause), le zom part en prestations, il rapporte plus d'argent, on peut faire plein de choses dans la maison et pourtant pour moi aussi c'est dur.<br /> <br /> Dis toi que les beaux jours reviennent, tu va pouvoir profiter de ta jolie terrasse et pour les vacances d'été il sera là ... parce que dans ces cas là, il doit avoir des jours de récup non en rentrant.<br /> <br /> Allez gros bisous et courage ... tu veux un peu de tension ? ;o)
K
je compatis, je connais ça, et ça me gâve !!<br /> allez compte les jours qu'ils restent et tu verras, ça passera vite quand même :-(
Z
J'ai eu ça vendredi toute la matinée, j'ai trouvé ça très pénible, puis je me suis dit que ce devait être une baisse de tension et le stress des diverses convocations, ça a fini par passer, mais je te comprends, c'est vraiment pénible.<br /> Donc tu me confortes dans mon diagnostique, je voulais pas non plus voir un toubib.<br /> <br /> Bon courage ma belle, comme tu sais le faire pour nous, on t'accompagnera durant cette longue période.<br /> <br /> gros bisous
La Troll Family
Publicité
Publicité