Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

Ma nouvelle meilleure amie !!!

Depuis le départ de Poussiiiin j'ai une nouvelle meilleure amie, on ne se quitte plus !!! nous passons ensemble des moments d'intimité rare !!
Nos têtes à têtes hebdomadaires vont s'arrêter avec le retour de Poussiiiin ! Enfin je l'éspère ! Allez je vous la présente ! La voilà :

250px_Tondeuse

Et franchement ça ne me manquera pas parce qu'aujourd'hui grâce à elle j'ai fait une rencontre que je ne souhaite pas renouveler :

250px_Aspisviper_01

Bon forcément la mienne ne mesurait qu'une trentaine de centimètres au maximum mais c'était déjà beaucoup trop !!!
Alors pour celles et ceux qui s'inquièteraient pour son bien être je l'ai attrapé avec un balai-raclette t je l'ai balancée de l'autre côté du mur dans le ruisseau et comme ces sales bêtes nagent très bien ! Si si j'en ai déjà vu ! Elle est partie quelques centaines de mètres plus loin vivre sa vie !!!

En tous cas elle était vindicative ! Elle tentait de s'attaquer à la tondeuse qu'elle devait trouver trop bruyante à son goût je pense ! Et c'est tant mieux pendant ce temps là elle ne s'occupait pas de moi !!!

PS : la tondeuse en photo et la pelouse ne sont pas à moi j'ai piqué la photo sur le net !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est une vipère et ça pique !<br /> Et franchement je n'ai pas pensé qu'elle pouvait me sauter à figure !<br /> Sinon je crois pas que je vais continuer notre relation après le retour de Poussiiiin tu comprends je ne voudrais m'immiscer dans leur relation
F
Je voudrais bien faire connaissance de ta nouvelle amie car les amies de mes amies sont mes amies. Tu viens à la maison avec quand tu veux avec, tu pourras la promener dans mon jardin à moi.<br /> C'était quoi la bestiole rampante, là ?! un serpent je sais mais un qui pique dangereusement ou un qui pique pas ? t'as pas eu peur qu'il te saute à la figure ? Han, t'es trop courageuse ma Mam Poussiiiin, t'es mon hérote ! <br /> Plus que pas beaucoup, si je compte bien...
La Troll Family
Publicité
Publicité