Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2008

Avis de tempête sur la Savoie...

Ce matin réveil à 06 h 45 ! Pffff ! Un samedi !!! Mais bon avec un rendez vous à 08 h 15, en plein centre ville, un jour de marché il fallait partir dernier délai à 7 h 30 !

Donc à l'heure dite toute la Troll Family était dans la Troll-Mobile. Les Trolls à l'arrière, Poussiiiin au volant et moa passager avant. Alors pour certains ça pourrait ne pas être anormal mais il faut savoir que dans la Troll-Family c'est toujours, ou presque, moa qui conduit pour cause de mal des transports même quand je suis assise à l'avant.

Donc à 08 h 10 Poussiiiin me dépose devant le cabinet de l'ORL avec mes vertiges (normal vu qu'ils ne m'ont pas quittés depuis 11 jours) et ... des nausées rapport au trajet ! Te-rri-ble !!!

Je monte voir le Doc pendant que Poussiiiin cherche une place de parking et va faire un tour sur le marché avec les Trolls histoire de les occuper pendant que je suis martyrisée ! Si si ! Martyrisée !

Alors au lieu du traitement de choc auquel je m'attendais j'ai eu droit à une batterie de test plus barbares les uns que les autres dans le sens ou tous me provoquaient de plus en plus de vertiges !!!

Résultat après m'avoir quand même "balancée" assez brutalement deux fois à droite et une fois à gauche, vérifié mon audition, fait des examens avec des lunettes infra rouge, je suis ressortie de là avec des nausées et des vertiges supplémentaires et un rendez vous pour mercredi 11 h 00 pour un examen complémentaire.

Lorsque je suis arrivée dans la rue Poussiiiin arrivait tout juste devant l'immeuble, nous avons rejoint la voiture et fait la route en sens inverse. En arrivant à la Grotte je me suis précipitée sur le canapé pour laisser passer  la tempête !!!

Tout ça pour dire que je n'ai rien de grave (ouf !) que les  vertiges vont se dissiper (il serait grand temps parce qu'il y en a marre) et qu'en effet mon problème a tout à fait pu être provoqué par un choc émotionnel !!! Et pour le traitement ? Eh bien jusque là je prenais 8 tanganil par jour 4 le matin et autant le soir et bien maintenant ce sera 6 par jour 2 le matin, 2 le midi et 2 le soir !!! Allez savoir peut être que ce sera plus efficace !!!

Enfin maintenant ça va mieux, les nausées se sont dissipées et les vertiges sont plus espacés (quand je bouge pas trop !)
Donc on continue le traitement joyeusement et on espère que ça s'arrange le plus rapidement possible !!!

Publicité
Commentaires
F
Je sais maintenant de qui tes filles tiennent leur super résistance aux tournicotis de la montagne (de l'autoroute !) Je vous souhaite une bonne route la semaine prochaine, booooourk ;-)
M
Malade en voiture ??? Moi ??? <br /> <br /> Quand on va faire les courses avec Poussiiiin et que par hasard c'est lui qui conduit au bout de quelques kilomètres on est obligé de s'arrêter pour changer de chauffeur alors t'as qu'a voir !!<br /> <br /> J'ose même pas imaginer ce que ça va donner ce week end quand on va partir en ouakances dans le ch'nord !!!
M
Je n'ai pas eu cette chance le mien m'a changé la posologie mais m'a laissé les mêmes "é-nor-mes" cachets !<br /> Aujourd'hui ça va mieux quand même ! les vertiges se font encore rappeler à mon bon souvenir mais j'ai quand même réussi à aller faire les courses à carr*four ce matin et emmené les Trolls chez Qu*ck (c'est Poussiiiin qui conduisait bien sur)
S
Je savais que ces manips seraient assez barbares !!<br /> Bon apparemment tu vois le bout du tunnel, même flou...<br /> Ben quand même, rencontrer quelqu'un qui a encore plus le mal des trnsports que moi, c'est surprenant, je t'assure !!<br /> <br /> Bisous et bon courage pour mercredi...
Z
C'est quand le deuxième orl que j'ai consulté m'a prescrit du Sermion que j'ai vraiment commencé à aller mieux.<br /> Mais je ne sais pas du tout ce qu'est ce médoc.<br /> En tous les cas il m'a permis d'arrêter ces énormes cachets si durs à avaler.
La Troll Family
Publicité
Publicité