Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2006

Encore et toujours cette chaudière !

Côté Chaudière on dirait bien que ça s'arrange on va pas vendre la peau de l'ours mais on a un chauffagiste qui normalement a une chaudière, on a une date le 19 juin 2006 (c'est important de préciser l'année) et maintenant on a même le financement. Alors je crois qu'on peut se mettre à espérer que le dernier épisode de cette saga aura bien lieu à la date prévue.

Maintenant reste à trouver un acheteur pour l'ancienne chaudière et on sera définitivement tranquille.

Ce qui serait vraiment drole ce serait que le premier chauffagiste dont on est sans nouvelles depuis plus d'un mois se pointe le bec enfariné le 19 pour son installation !!!!!!! Quoique n'ayant rien signé de ce côté la ça m'étonnerait quand même mais on a déja vu des trucs plus stupides. Et de ça je suis bien placée pour le savoir !!!

Alors au 19 pour la suite et fin ! Enfin je crois !

Publicité
Commentaires
La Troll Family
Publicité
Publicité