Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
21 août 2006

Encore un peu de patience !!!

J - 8

C'est la dernière semaine alors je crois que ça mérite un décompte quotidien. Ah ben ! on a rien sans rien.

Eh bien ! Oui ! Dans une semaine comme aujourd'hui ce sera la sortie du premier jour d'école. Enfin pour le grand parce qu'on est quand même pas des bêtes les filles ne feront que le matin pour la première semaine. Ensuite on attaquera les journées complètes avec en prime la cantine deux fois par semaine en vue de les habituer quand je reprendrai le boulot.

Allez plus que quelques jours...

Publicité
Commentaires
S
... à rebours aussi sur mon post du jour!<br /> Je remarque que l'ai commencé après toi... mais je compatis ;))<br /> Sandrine
K
je ne peux te dire que ça :-)
La Troll Family
Publicité
Publicité