Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

Une journée exceptionnelle pour Troll-Zezette

Après une matinée à l'école fatiguante, forcémment elle pouvait pas être en forme elle s'est réveillée à 5 h 45 ce chameau cet ange et un retour à la maison plutôt agité vu qu'elle pleurait cause qu'elle était fatiguée cette bourrique petite puce.
Nous avons eu droit à un repas mouvementé à peu près calme, ensuite brossage des dents en règle et la Trollette a été jetée est allée se coucher sans couche.
Ben oui faut bien s'y mettre un jour et comme sieste à l'école rime avec sieste sans couche....
Bon hier fiasco total sur toute la ligne pour les deux.
Aujourd'hui Troll-Nenette nous a fait un sans faute et Troll-Zezette s'est réveillée vers 17 h 00 et nous avons découvert que pour la première fois de sa petite vie de Troll elle avait fait caca dans le pot et oui c'était aujourd'hui z'avez pas vu les feux d'artifices ?
Bon y  a quand même eu un petit pipi dans le lit mais ELLE A FAIT CACA DANS LE POT et puis de toute façon la machine à laver est neuve alors faut bien qu'elle serve.
Z'avez remarqué le nombre de ratures qu'on peut faire quand on est plein d'amour envers ses enfants ?

Publicité
Commentaires
T
Il est temps pour moi de déserter le navire ..<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'a toute ta tite tribu un bon week end<br /> <br /> Bises et à lundi
T
garde bien cet objectif en ligne de mire et patience, patience et puis dis toi que le bon côté de la chose, c'est que tu n'as pas investi dans une nouvelle machine à laver pour rien ;o)
M
Allez, tiens bon!<br /> Je suis de tout coeur avec toi...<br /> Moi avec ma Léa j'ai encore un peu de temps, mais le temps passe tellement vite que je n'oserais pas rire de ta situation! ;-)<br /> Courage et à bientôt.<br /> Mélanie<br /> PS : c'est bien, au moin ta machine à laver sera amortie! :-)
L
Fin de sieste :<br /> <br /> Propreté : 0 Machine à laver : 2<br /> <br /> Faut pas désespérer ! Motivée on recommence demain. Ma tranquilité à venir en dépens. <br /> <br /> Un seul objectif :<br /> Les mettre à l'école toute la journée!!!!!
S
tes ratures ;))<br /> je dois m'y retrouver! <br /> En tout cas félicitations à la trolette!!!<br /> Sand
La Troll Family
Publicité
Publicité