Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2006

Journée complète - Le bilan

Alors aujourd'hui le bilan de la première journée complète pour le grand ce vieux routard de l'école tout était OK.

Pour les filles Stéfanie la maitresse m'a dit qu'à la cantine elles avaient bien mangées, qu'à la sieste elles n'avaient pas dormies et qu'en plus elles ont piégées la maitresse qui donne un petit livre le temps que tout le monde se couche et elles n'ont pas voulues le rendre pour dormir. DAMNED j'aurai du prévenir qu'à la maison elles dorment avec leurs livres oups ! scusez moi ! En plus aucun incident à déplorer donc tout va bien !

Ah ! Non c'est vrai on a perdu une tétine alors je passe une annonce :

"Recherche Tétine bleu avec une étiquette blanche (sale) brodée de petits coeurs et portant le prénom de "Troll-Nenette" Récompense : un gros poutou baveux (ben oui elle a que 32 mois hein ! vous vous imaginiez quoi ?)"

En plus Poussiiiin devait rentrer demain de son déplacement et c'est reporté à après demain jeeeuuu suiiiiis Kriiiiste !! Bouhouhou !!

Publicité
Commentaires
La Troll Family
Publicité
Publicité