Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2006

Une journée complète !!! Waouaw !!!

Bon aujourd'hui on peut dire qu'on y est : c'est la première journée complète des Trolls à lécole avec cantine et tout et tout.
En plus elle démarre sous les meilleurs auspices hier sieste sans couches 0 pipi donc 0 lessive on a pas encore gagné la guerre mais au moins une bataille !

Motivée ! La Troll ! Motivée !

Publicité
Commentaires
L
Ils me les ont renduuuuuuuuuuus !!!!!!
T
eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin ... malheureusement :-)
S
plus que 30 minutes ;)
L
Je suis à fond !!!<br /> Je profite au max du calme de la maison pour écouter James Blunt sans qu'il ne soit interrompu par des "Mamaaan m'a tapééé !" et ça change !
T
que la motivation est au maximum de sa puissance<br /> <br /> Bon 0 partout tu dis ... pour une fois que l'on peut se ravir d'un match nul.<br /> <br /> Moi c'est jeudi qu'ils commencent la grosse journée : école - cantine - ecole - garderie<br /> <br /> Bisous et bon bullage alors
La Troll Family
Publicité
Publicité