Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2006

La Mayonnaise

Tout le monde a un jour raté une mayo.
Non ?
Vous êtes sûrs ?
Mais si ! Voyons !
Alors qui ?
~~
J'attends........
~~
Y a personne j'en étais certaine. Et venez pas me parler de cycle alors j'y arrive pas c'est des foutaises.

Donc voila la méthode de la Troll pour ne pas rater votre mayo :

- Acheter un pot en magasin....   Naaaaaaaaaaaan ! J'plaisante ! Oh ! La ! La ! Aucun sens de l'humour !!!!

Sérieusement vous décidez de faire votre mayo pour être sûre de ce qu'il y a dedans et alors que vous commencez à rajouter l'huile v'la t y pas qu'elle prend un aspect vilain pas beau. Et c'est la cata j'vous vois d'ici :
- "Et M***** ! J'l'ai raté ! J'en ai marre ! et cuicui et cuicui !"

A partir d'aujourd'hui vous pourrez vous dire :
- "Maintenant je sais j'ai la méthode de la Troll !"


C'est tout simple :

Vous faites couler l'eau chaude et vous en ajouter l'équivalent d'une cuiller à soupe dans votre mayo ratée et vous fouetter simplement jusqu'à ce qu'elle reprenne un aspect de mayo normale et ensuite vous pouvez la continuer normalement.


Voila vous êtes devenue la Reine de la mayonnaise et vous pourrez narguer toutes vos p'tites copines :
- Moa je rate jamaaiis ma mayoooeu ! Nananèreueueueu !"

Publicité
Commentaires
T
Moi j'avais entendu dire que c'était une question d'onde et de stress ... parce que c'est vrai que dans ces moments là on est pas top moumoute quand même !
K
chez moi = cata, il paraitrait que c'est une question d'acidité de l'haleine ...<br /> Ej testerai samedi, j'ai du monde et j'aurai mes ragnagnas ... je te tiens au courant
T
Je ne connaissais pas le truc ... je vais l'essayer bien vite parce que moi mes mayo je les rate quasi sytématiquement et ca n'a rien à voir avec les ragnagnas !!<br /> <br /> Bonjour M'dame Troll et bonne semaine à toi et ta troupe - bisous
L
...sans facture bien sûr !<br /> Mais j'ai testé ça marche y a pas de problème
S
t'es certaine là???<br /> moi j'ai encore une meilleure technique... je la fais faire ;)) par l'Homme ou bien les invités de passage...<br /> Sand
La Troll Family
Publicité
Publicité