Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

Le Poulet façon Troll

Tout le monde aime le poulet roti ?
Non ?
Ceux la peuvent sortir !

Un poulet roti a une peau doré et craquante et un blanc sec et fade. Du coup on hésite a en faire parce que finalement comme les pattes sont toujours pour les TSMLL on se tape le blanc et le blanc sec on le préfère dans son verre que dans son assiette (dites pas non !)

Alors je vous donne la recette du Poulet façon Troll (j'ai moi même piqué la recette à la marraine du Troll N°1)


Ingrédients :

1 Poulet
du pain de la veille (la quantité dépend de la grosseur du poulet)
des épices à volaille (dans tous les Hypers)
huile, margarine, sel et poivre.

Vous prenez votre poulet et vous défaites l'élastique qui le maintient (côté croupion seulement ) mais sans le couper (on le remet à la fin).

Vous versez à l'intérieur un peu d'épices à volailles puis vous le remplissez à moitié de pain, re-épices et vous finissez avec le pain. Vous remettez l'élastique.

Vous mettez votre poulet dans le plat et assaisonner normalement en rajoutant un peu d'épices vous faites cuire à votre habitude.

Vous servez votre poulet avec les morceaux de pain c'est excellent.


Votre blanc de poulet sera juteux car le pain en absorbant le jus maintiendra l'humidité à l'intérieur.  Il va de soi que votre poulet devra être mort, déplumé et vidé pour faire cette recette autrement vous ne pourrez jamais le remplir de pain.

Pour la diétiétique vous repasserez j'ai perdu l'adresse.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
L
Khey :<br /> <br /> Je suis désolée mais à part trouvé une hybride de poulet et de mille pattes je vois pas ou alors demande à Titekacky et Bishka de te refiler les leurs puisqu'elles préfèrent les blancs. M'est avis que ça va pas être simple...<br /> <br /> Titeknacky :<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi si tu rajoutes de la tomate et des courgettes ça ressemble plus à un poulet roti.<br /> <br /> Bishka :<br /> <br /> Pour les blancs arrange toi avec Khey elle préfère les cuisses.<br /> <br /> Phenix :<br /> <br /> Je retiens l'idée pour le cochon à la broche.<br /> <br /> Bises à toutes et Bon app.
P
on fait de même avec un cochon à la broche (parole d'expert !)<br /> <br /> excellente idée madame Troll
B
ca a l'air bon ca mais je suis comme tite il faudrait que le poulet soit fait que de blanc...bisous
T
Je vais essayer parce que j'adore le blanc, mes streums aussi mais c'est vrai qu'il est un peu "secos" souvent.<br /> <br /> Quant j'ai le temps, je le coupe en morceau et je le fais à la tomate, courgettes etc ... mais bon là on est d'accord, c'est plus du poulet roti mais du poulet à la basquaise
K
moi je voudrais que le poulet ne soit fait que de cuisse
La Troll Family
Publicité
Publicité