Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2006

Par moment La Troll est blonde aussi...

Cette semaine Poussiiiin me dit faudrait voir à faire un virement du livret sur le compte (because achat Pc portable) donc La Troll moi-même-personnellement-toute-seule vais sur internet faire ledit virement.

Vendredi Poussiiiin va sur l'ordi pour imprimer un relevé de compte et redescend dans la cuisine le sourire goguenard en me disant :

~ "Dis donc le virement l'autre jour tu l'as fait de quel compte vers quel compte ?"

Alors la aucun doute ne subsiste dans mon esprit à ce moment là : c'est sûr j'ai fait une connerie-anerie-bétise-bourde ! Rayer la mention inutile. Comment ça y a rien à rayer ? Z'êtes durs là !

~ "Euh... J'me suis trompée ???
~ Ben... Un peu t'as enlevé l'argent du compte chèque  pour le mettre sur le livret ! Quand j'ai vu le relevé j'me suis dit que ça l'faisait pas et j'ai compris pourquoi !
~ Oups !
~ Bon t'inquiètes hein j'ai rectifié !
~ Merci Poussiiiin !"

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> OUPS!la boulette!<br /> Enfin ca arrive de se tromper,nous ne sommes pas surhumains non plus!<br /> Mais bon comme quoi les hommes ca peut servir de temps en temps!lol!<br /> Bisous et bonne continuation
La Troll Family
Publicité
Publicité