Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2006

Surprenez vos Invités !

Une fois n'est pas coutume la je vous livre une recette de Poussiiiin.

Cette semaine vous recevez du monde à l'apéritif et pour une fois vous voulez les surprendre un peu et puis quelque part vous en avez un peu marre des curly-pistaches-cacahuètes-pringles et autres mais vous n'avez pas d'idées...

Heureusement Poussiiiin est la pour vous sauver :


Ingrédients :

~ Quelques tranches de jambon blanc (ça dépend du nombre d'invités),
~ Du fromage ail et fines herbes,
~ Un bocal de cornichons.

Recette :

~ Vous tartinez le fromage sur l'ensemble de votre tranche de jambon,
~ Vous la coupez en bande de la longueur d'un cornichon,
~ Vous roulez votre cornichon dans la bande de jambon puis vous coupez en petit tronçon (environ 1 cm),
~ Vous disposez dans un plat ou une grande assiette.

Prévoyez des cure-dents ou des petits piques pour que vos invités puissent se servir.


Voila c'est tout simple et rafraichissant.

Publicité
Commentaires
S
Je la faisais sans cornichons, moi !!<br /> <br /> La même, avec du saumon et du fromage échalotte/ciboulette, même marque que le ail&fines herbes, ça marche bien aussi !!
L
Désolée pour les larmes je crois que je devrais mettre en en tête "à lire à vos risques et périls"<br /> <br /> Allez laisse la porte ouverte j'arrive !!!
B
J'ai tout lu ton blog, j'ai tout bien rigolé, je m'ai tout bien reconnue (des fois !!!), j'ai pas encore regardé mon arbre mé je colle ton lien sur mon blog !!! na.... fallait pas me faire pleurer... de rire !!!
La Troll Family
Publicité
Publicité