Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2006

Eloignez les enfants...

Ca va saigner ! Ca va moucher rouge ! La Troll est énervée-en-colère-frustrée et j'en passe si je tombe sur le responsable de ce carnage-ineptie-stupidité-manque-total-de-jugement ce sera sa fête à ce QI-d'huitre-triple-idiot-ralenti-du-bulbe non mais c'est vrai quoi comment peut on faire une chose pareille ?

Voila ils ont gagnés ils ont réussi à me faire perdre mon calme je me lache pour de bon......

Quoi qu'est ce qui se passe ? Comment ça vous ne comprenez pas pour quoi je suis dans un état pareil ? Ben j'vais vous l'dire moi ce qui arrive :

ILS N'ONT MIS QU'UN SEUL EPISODE DE N. C. I. S. Bouhouhouhou !!!!!!!!!!!

Qui a dit que j'en faisais trop ? M'ont supprimer MON Gibbs ! Z'avaient pas le droit ! Na !

Publicité
Commentaires
M
Ah ben voila moi je te comprend pour en plus nous coller la série de chiffres inepte !! va falloir faire surement une émeute
T
Comme je te comprends ... j'étais pas contente du tout du tout ...<br /> <br /> Elle a raison la tartufette, on va se rassembler pour leur faire la peau à ces mousdubulbe
T
Comme je te comprends, j'étais dégoutée ! Tout ca pour nous mettre 2 ou 3 épisodes de numbers qui ne vaut pas du tout NCIS ! On va faire une pétition, il faut plus qu'il ait d'autres vendredi soir comme ça ! <br /> En plus je me demande combien de temps va tenir djimbo a ce rythme ;-) <br /> Courage maman troll . On va les retrouver !
La Troll Family
Publicité
Publicité