Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2006

Les Arbres de La Troll Family

Ce matin je suis passée chez Khey (pas mis de comm. c'est pas bien !!! faudra que j'y retourne tout à l'heure) mais j'ai un semblant d'excuse je suis tombé sur un lien (non je ne me suis pas fait mal !) et j'ai voulu voir ce que ça donnait alors je vous livre les résultats pour la Troll Family et sans tricherie :


Pour la Troll :

ÉRABLE (l'indépendance d'esprit) - Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sûr de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner.

Pour Poussiiiin :

ORME (la générosité) - De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique

Pour le Troll :

CYPRES (la fidélité) - Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.

Pour les Trollettes :

POMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif


Alors si vous voulez savoir de quel arbre vous descendez cliquez ici.

Publicité
Commentaires
T
Remarque mon fils aussi est cyprès, ayé je suis allée sur l'ordi de la chef et j'ai pu regarder pour toute la famille. Bon pour lui c'est pareil il a 7 ans et demi.<br /> <br /> Quant à ma fille elle est "pin", je vais donc d'ores et déja preparer son pere psychologiquement parce qu'apparemment elle tombe facilement amoureuse, mais bon ... on a le temps elle a 4 ans et demi
L
...on peut pas savoir encore surtout pour le grand "amant passionné qui ne peut être satisfait" à 9 1/2 forcémment...<br /> <br /> Pour nous par contre le portrait est ressemblant.
T
T'as tout compris ... je ne pense pas être frèle non plus enfin j'en ai pas l'air ;o) pour le reste, si on me considère à différentes époques de ma vie, je me ressemble assez ;o)<br /> <br /> Et pour ta famille et toi même, y a des trucs vrais ou c'est pas ca du tout ?
L
T'es pas scientifique ?
T
Vrai pour certaines choses mais pas tout kanmèmeuu
La Troll Family
Publicité
Publicité