Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2006

Le persil

Nous avons toutes eues à hacher du persil un jour.

Alors bien sur il y a la solution toute simple de l'acheter déjà haché. Mais pour celles qui le font pousser dans le jardin y a pas le choix.

Donc voila la scène :

Vous avez dans le coin gauche le persil en branche et dans le coin droit le mini hachoir !
Et quand le combat commence c'est pas triste. Ben oui parce qu'à part si vous avez THE mini hachoir avec option "remettage de tout au milieu" sinon votre persil à moitié haché se colle sur les parois et vous vous prenez pour Tom Cruise dans "Cocktail" en essayant de faire en sorte de réussir votre challenge : avoir un persil finement haché.

Alors voila le truc de la Troll :


Bon pour commencer on arrête de baver sur Tom Cruise...
...
Maintenant...
...
Alors pour celle qui n'y arrive pas revenez dans une demi heure quand ça ira mieux... Pour les autres :

Vous commencez par laisser le mini hachoir dans son placard.

Vous prenez un verre tout simple dans lequel vous mettez les bouquets de persil.

Puis vous prenez une paire de ciseau et vous en donnez quelques coups dans les bouquets (tout dépend du rendu que vous voulez obtenir) pour vous donner du coeur à l'ouvrage vous pouvez vous imaginer qu'il s'agit de la chevelure de la c***sse ou c***rd qui vous a grillé la priorité tout à l'heure ou de votre chef ou de toute autre personne qui vous met en joie.


Voila votre persil est haché et vous avez la satisfaction de ne pas avoir augmenté votre facture d'électricité !!!

Publicité
Commentaires
A
bonjour troll, j 'ai pas besoin de verre moi, je prend la botte dans la main gauche, bien serrée, et je laisse juste dépasser la hauteur que veux couper. ensuite je remonte un peu la touffe et je remet ça. facile comme tout...Amitiés Alain.
K
j'ai pas de mini-hachoir ... mais le coup du verre, c'est ce que je fais ...
B
j'applique ce truc aussi pour la salade lorsque je veux décorer une assiette, parce que je préfère mettre quelques feuilles de salade ciselée plutôt que des grandes feuilles que personnes ne mange ...
M
...le chef est chauve....<br /> <br /> mais la c***sse blonde et le c***rd bellatre me serviront bien de modele la prochaine fois<br /> <br /> Merci
La Troll Family
Publicité
Publicité