Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2006

Faut surtout pas chercher à comprendre

Ce soir dans la cuisine.

Le Troll :

~ "Maman, Troll-Zezette marche à 4 pattes comme si elle avait mal à la tête !"

D'un seul coup mes deux neurones se connectent à la base de données à leur disposition et cherchent frénétiquement au risque d'un cours-jus "4 pattes - Mal de tête " "Mal de tête - 4 pattes"....... Mais rien. Donc en toute logique je pose LA question.

~ "Pourquoi ? Quand on a mal à la tête on marche à 4 pattes ?"

Et la réponse tombe :

~ "Non"

En vérité je vous le dis "Ne cherchez pas à comprendre ! Surtout ne cherchez pas de logique dans tout cela ce serait en vain". D'ailleurs par moment les conversations avec mon Troll me laissent à penser que nous évoluons dans des univers parallèles.

Publicité
Commentaires
A
bonjour les filles, même si ça n ' a ni queue ni tête, je suis à genoux...c 'est du pur délire!<br /> bravo encore, vous avez le coup pour improviser.<br /> Amitiés. Alain.
R
Qui a fumé la moquette ? La maman, le troll, la trollette...Bref en tout cas ça a fait réagir pas mal de personnes...Bisssssssssousssssssss. Sonia
T
C'est sa tête qui fait la grimace de douleur, pas le genou ;o)
L
à ce moment la c'est au genou qu'elle a mal pas à la tête !
T
D'une part parce que effectivement la tête est plus lourde que le reste et d'autre part, elle est bien obligée de baisser la tête pour voir ou elle pose les genoux.<br /> <br /> Et pour peu qu'elle est fait une grimace parce que son genou s'est posé sur un légo (là tout a fait par hasard) ...<br /> <br /> Ceci explique sans doute cela
La Troll Family
Publicité
Publicité