Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2006

Demain c'est l'essayage et la commande

Bon ça y est ! J'ai vu avec la frangine demain matin direction le Point Mariage de Chambé pour un nouvel essayage et la commande de LA Robeuuuuuuuuuuu !
J'vous tiens au courant bien sûr et pour rassurer Khey et Alain (très inquiets du fait que Poussiiiin pourrait voir la robe si je la mets sur le blog) il n'y aura pas de photos pour le moment. Je veux attendre qu'ils aient reçus la Mienne avant de photographier donc attente encore quelques mois.

Publicité
Commentaires
T
Enfin (mari d'enfine !!)<br /> <br /> Je crois qu'on a pas le choix de toute facon ;o((<br /> <br /> Gros bisous a toi et tes petits bouts, bonne nuit et a demain
B
C'est pas juste !!!!
F
hein ?! on la verra pas avant longtemps ?!!! aaaaah, zuuuuut ! flute et flute ! Bon ben on attendra. Bon essayage demain, donc !
M
C'est vraiment dur ce que tu fais la!<br /> Nous faire patienter autant de temps,nous,lecteurs assidus!<br /> Enfin on fera avec!lol!<br /> Bisous
T
je sais pas si on va tiendre encore plusieurs mois mais bon apparemment, on a pas le choix ;-)
La Troll Family
Publicité
Publicité