Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2006

Débordée !!!!!!!!!!

Un petit passage rapide pour vous dire que j'ai retrouvée la forme un peu sous la couette et un peu dans un tube de S*pradyn Magn*sia !
La marraine du Troll est la pour une semaine alors c'est un peu le branle bas de combat dans le planning. Ce soir je devrais avoir un peu de temps pour vous conter les aventures de mes Trollettes.
Merci à toutes de vous inquiétez de ma forme et à Tite de m'en avoir envoyer !
Bises et à Pluche !

Publicité
Commentaires
R
Serais tu de nouveau débordée, car chaque jour il y a un commentaire et là plus rien...A moins que tes petits trolls soient devenus sages? Ou alors que poussiiiin t'occupe beaucoup? Bon je reviendrai damanche ou lundi car il se passe toujours quelque chose le week end...Bisous. Sonia
M
J'ai hate de lire les aventures des trollettes!!<br /> Bon courage et gros bisous
P
Contente de voir que cela va mieux. Bisous à vous 6 (en comptant la marraine!)
La Troll Family
Publicité
Publicité