Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2006

Connivence !!!

Chose promise, chose due ! Je m'en viens donc vous conter les exploits de Troll-Nenette et Troll-Zezette au cours du week-end dernier !

Nous avions samedi soir un repas de famille organisé par GrandMa-Troll dans le centre de la France. Poussiiiin étant bloqué par le boulot nous nous y sommes rendus tous les 4 avec les Trolls.

Attenante à la salle louée par GrandMa-Troll se trouvait une chambre, genre gîte d'étape, avec 10 couchages (5 lits superposés). Pour plus de facilité et des adultes dormants sur place nous avions décidé de rassembler les Trolls (10 au total ça tombait bien) dans ladite chambre.

Dimanche soir vers 21 h 00, alors que j'avais couché Troll-Nenette et Troll-Zezette vers 20 h 00, le week-end ayant été un peu fatiguant pour elle, une de mes nièces vient me voir pour me dire qu'en allant chercher son pull elle s'est rendue compte que Troll-Zezette était dans le lit de sa soeur et qu'elles discutaient.

Je me rends donc dans la chambre et découvre mes Trollettes assises toutes les deux dans le même lit. Je m'approche dans la pénombre et en voulant sortir Troll-Zezette du lit de sa soeur je m'aperçois qu'elle est mouillée. Au départ, fachée qu'elles aient fait pipi au lit donc retiré leur couche je commence à les disputer mais très rapidement je constate que ce n'est pas un pipi au lit.

Ces demoiselles, au lieu de dormir, pour passer le temps, avaient ouvert le sac de voyage que GrandMa-Troll avait posé par terre entre leurs lits et étalé le contenu de la trousse de toilettes autour d'elles puis ouvert le pot de crème antirides pour s'en badigeonner copieusement les cuisses vidant ainsi la moitié du pot tout neuf.

La morale de cette histoire c'est qu'il ne faut jamais laisser un sac de voyage contenant une trousse de toilette à porter de Trollettes sensées dormir !

La morale de la morale c'est que si vous le faites quand même, vos Trollettes sont assurées de ne jamais avoir de rides sur leurs cuisses de toute leur vie !

La morale de la morale de la morale c'est qu'il ne faut jamais croire que des Trolls sont fatigués après un week end aussi éprouvant soit il !!!

La morale de toutes ces morales c'est que lorsqu'il s'agit de faire une bétise vos Trolls sont capables d'agir de connivence et dans le silence le plus absolu !

Publicité
Commentaires
L
Tu veux ma mort ou quoi ? J'ai eu ça avec le premier alors j'aimerai être épargné avec les Trollettes
F
qu'elles aient quitté la couche de caca et tartiné le contenu du sac qu'elles auraient au préalable vidé ? Hein ?! tu préfererais ?! bon... alors finalement, c'était un moindre mal la crème... mais attends, ça peut toujours t'arriver ! héhéhé... et là franchement c'est pas cool du tout, mais PAS DU TOUT !
M
Un jour, j'ai eu un flacon de chanel (suivez moi jeune homme n°5), et Pulsahr a eu envie de parfumer l'eau du lavabo.<br /> Le flacon a été vidé dans son intégralité.<br /> <br /> J'étais déçue...........<br /> snif<br /> <br /> Je crois qu'il trouvait le flacon joli, et voulait jouer avec, dans son bain.<br /> Mais moi je le trouvais plus joli rempli.<br /> <br /> C'est curieux comme les enfants aiment vider le contenu de ce qui coûte cher.............
T
Pour moi il est l'heure de ranger mes petits stylos, d'éteindre mon petit nordi, de partir à la gare attendre mon train qui sera en retard (comme tous les vendredis) et de rentrer maison ;o)<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end - gros bisous et a lundi
S
Elles ont trouvé le secret,<br /> <br /> pour avoir une cuisse de nymphe...
La Troll Family
Publicité
Publicité