Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2006

Séance de rattrapage

La semaine qui vient de passer était une semaine de vacances scolaires. J'ai donc eu moins de temps pour mon blog et les votres. Mais vous allez pouvoir constater que je suis une bonne élève et que même si je n'ai pas commenté sur tous vos blogs je vous ai quand même lu. La preuve :

La Tribu Perin à Tahiti :

Plein de messages et de photos magnifiques  qui  donnent envie de prendre l'avion. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour te signaler qu'il n'est pas interdit de laisser un petit comm. Plus on est de fous plus on rit parait il !

Un jour après l'autre :

Ta "Marche dans le sable" est un écrit qui bouleverse, un accident de la vie dont personne ne ressort indemne. Mais tes blogamis sont la pour te soutenir même si c'est à distance.

Madame Pas Contente :

A chacun ses héros, même si c'est les aventures de "Pipo" ne se déclinent qu'en catalogues commerciaux. Autrement oui c'est bôooooooo, mais le lien pour l'animation ben il marche pô.

Maman au Secours :

J'étais sur la route tout la sainte journée, j'ai pas vu le doute en toi...... STOP je m'emballe ! Un voyage avec des Trolls j'ai donné pendant les vacances et même si j'ai eu plus de chance que toi ben je compatis quand même. Pour ce qui est des gros nénés seul l'avenir le dira mais au moins tu sais déja dans quelle couleur acheter les dessous.

Mimi à Houston :

Chez nous Halloween est un peu en perte de vitesse même si j'ai été surprise de voir le nombre de gamins déambuler dans les rues de notre petit village. Pour le Week end scout avec 20 minettes je te dis franchement que je ne suis pas sûre que mes nerfs tiendraient. On dit des garçons mais parfois les filles sont pas mal non plus !

Sandrine et ses Bonheurs :

Tes "Saveurs d'automne" sont superbes. Quant au temps qui passe il se fait lent ou rapide selon les événements que l'on traverse.

Ben :

Si t'arrêtes pas de nous faire bisquer avec ta piscine tu vas voir de quel bois je me chauffe ! Parce qu'ici faut chauffer - 1° le matin Brrrrrrrrr. Félicitations à Did pour le mur !

Mère Indigne :

Tapas et Sangria ? C'est quoi l'adresse ?

La Petite Family :

J'aime beaucoup l'idée 1. Nous avons eu la 4 pour les filles et c'était pas mal elles ont bien aimé. Pour le moral une petite soirée en amoureux devrait te remonter le moral glisse lui l'idée dans l'oreille on ne sait jamais ?

Tite Léa :

Le rythme dans la peau et toujours souriante ne changes surtout pas.

Tite Maman :

J'espère que ton aventure aux impots ne se terminera pas comme ça. Tu as eu raison de forcer le destin sait on jamais. Pour les photos j'ai peut être une idée je creuse !!!

Rainette :

Une vrai star Maéva ! Et pour ce qui est du résultat de son écho ce doit être un soulagement pour vous.

Khey :

Le clafoutis pomme banane a régalé mes gourmands aujourd'hui et nous avons suivi tes conseils : pas le soir !

Maitresse d'école :

Pour la séance de rattrapage chez toi c'est déja fait mais j'aime beaucoup tes dessins !

Soeur Anne :

Ne t'excuses pas de faire passer tes enfants avant nous ce serait le comble ! En plus j'ai fait pareil !

Tite Knacky :

Quand tu auras fini le top pour ta fille j'ai deux Trollettes qui seraient j'en suis sûre adorable avec un top au crochet ! Quoi j'abuse ! Vous croyez ?

Une famille formidable :

Merci pour le poême et félicitations aux heureux parents de Diégo !



Voila j'ai rattrapé mon retard comme une bonne élève !



Publicité
Commentaires
M
Waow...<br /> Je n'ai qu'a bien me tenir!!!<br /> J'ai moi aussi du retard sur la lecture de mes blog favoris, mais en ce qui concerne le tien, je viens de récupérer ce retard!!!
M
moi je dis bravo...<br /> un mot pour toutes chez toi que d'honneurs!<br /> en plus c'est sympa ça donne envie d'aller lire les blogs cités!
M
Merci,merci,merci!<br /> C'est super sympa ce que tu viens de faire,j'apprecie beaucoup!<br /> Ca me fait effectivement bien plaisir que tu penses à moi.<br /> Bisous
K
oh ben oui, t'as lu tout le monde ;-)
T
J'en bave d'admiration ...<br /> <br /> Tout ca comme ca, presque sans respirer<br /> <br /> Ca force le respect ;o)<br /> <br /> la bise tiens pour la peine
La Troll Family
Publicité
Publicité