Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

C'est bien ça !!!

Inutile de déclencher le plan orsec !

Je vous remercie toutes pour votre soutien ! En effet je pense que le rythme va être pris le tout c'est de s'y faire.

Il faut dire que le matin le réveil sonne à 06 h 00 alors forcément c'est un peu dur, donc le soir je ne traine pas même si des fois j'ai un peu de mal à m'endormir au moins je suis au lit. Nan ! Nan ! Nan ! Je vous vois venir ! Pas de folies parce que comme dit Poussiiiin en ce moment je suis en "incident technique". Je pense que ça aussi ça doit me crever un peu plus.

Publicité
Commentaires
T
Bon moi le matin c'est 7h30 ... ben quoi !!<br /> <br /> Il n'empeche que je ne fais pas de vieux os non plus le soir
F
chez nous déjà 6h40 j'ai l'impression que c'est milieu de nuit !! tu as tout de même droit à un bon massage le soir, non ?! même pas ?!! rhôôô...
V
debout à 6h! Tu es prêtes à venir ici. En effet, ici tout le monde se lève entre 5h30 et 6h30, école à 7h30, les magasins ouvrent à 8h...mais la nuit est tombée à 18h et tout ferment à 17! (l'école se termine à 15h). cela change du rythme de la France...Et direction le lit vers 20h, au plus tard 21h!!!
S
6 HEUREEEEEESSSSS?????? whouaouuuuu.... Mes plus sincères respects la Troll!!!<br /> Courage!<br /> Sand
La Troll Family
Publicité
Publicité