Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2006

Les Alliances

Bon que je vous dise quand même. Lundi nous sommes allé à Chambéry et nous avons profité de l'occasion pour prospecter dans les bijouteries pour les alliances. Nous en avons trouvé de jolies en or blanc.

Je ne porte jamais d'or jaune uniquement de l'argent mais bon pour une alliance faut de l'or donc de l'or blanc et d'ailleurs Poussiiiin ça l'arrange aussi vu que lui n'est pas bijou du tout !

Seulement voila celle que Poussiiiin a trouvé pour moi est vraiment superbe mais son équivalent masculin ne va pas du tout et celle que nous avons trouvé pour lui est aussi très bien mais son équivalent féminin n'est pas terrible.

Alors voila en ce qui me concerne ça coince un peu parce que j'avais envisagé que nous aurions les mêmes. Donc nous sommes revenus à la case départ il va nous falloir prospecter encore. Mais nous ne devons pas trop tarder quand même car il faut les commander et aussi les faire graver !

Et la encore je suis un peu du genre superstitieuse donc faire graver une date me gène alors je ne voulais mettre que nos prénoms. J'ai argumenté en disant que vu que c'était le jour de l'anniversaire de son frère, Poussiiiin se rappelerait automatiquement de la date. Ce à quoi il a répondu que ce n'était pas la peine de faire graver nos prénoms étant donné qu'il y avait peu de chance qu'on les oublis. Par moment je me demande s'il n'a pas mangé un clown (avarié bien entendu)

Enfin tout ça pour dire que finalement on en est toujours au même point !!!

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je voulais que nous ayons la même alliance et effectivement ce ne fut pas simple...mais nous avons fini par trouver!<br /> pour ce qui est de la gravure pourquoi ne pas la faire faire après la cérémonie?
F
d'avoir la même bague tous les deux ? Sinon vous pouvez prendre celle qui vous plait chacun... nous avons écumé les bijouteries de Chambé l'année dernière jusqu'à en péter un câble et nous n'avons pas la même, il s'agissait juste de trouver une qui plaise à Chéri qui n'est pas bagues, même une alliance ! Moi j'avais trouvé en 2 bijouteries... lui ça a pris 3 déplacements ! Alors bon courage, sinon tu pousses jusqu'à Grenoble, c'est la ville !
T
Toi aussi de temps en temps ton homme fait une cure de tarte aux clowns ... le mien c'est pareil ...<br /> <br /> Bon rien n'est perdu, il existe d'autres bijouteries non, vous trouverez bien bague à votre doigt (à défaut de chaussures à votre pied).<br /> <br /> Je trouve que c'est une bonne idée les prénoms gravés dedans, ce n'est pas pour pallier éventuel un alzheimer, c'est pour le symbole
La Troll Family
Publicité
Publicité