Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2006

La Robe

Le devant

Le dos

La jupe

En entier

Attention ce post s'auto détruira dans 5 heures !!!!!!!! (je ne retirerai que les photos pas le post donc les comms resteront)

Voila c'est fait le délai est passé mais si vous êtes sages pour celles et ceux qui n'ont pas vu je les remettrai à l'occasion.

PS du vendredi à 18 h 13 : Poussiiiin est reparti au boulot et ne revient que samedi soir donc profitez en bien !!!

 

Si vous êtes bien sages les photos reviendront

.
Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse de les avoir enfin vu ces photos.<br /> Elle est vraiment sublime,j'adore.<br /> Tu vas vraiment etre la plus belle ce jour là.<br /> Je te souhaite un joyeux noel ainsi qu'a toute ta famille.<br /> Gros bisous
T
C'est cool ... au moins comme ça en plus de voir la magnifique robe, on a une idée des horaires de travail de poussiin ;o)<br /> <br /> Bon moi je passais simplement pour souhaiter :<br /> <br /> - à troll nénette<br /> - à troll zézette<br /> - a troll tout court<br /> - a future Madame Poussiin<br /> - a Poussiin<br /> <br /> Un joyeux Noël (bien que les adultes aient honteusement triché côté cadeaux) et plein de bonne choses pour commencer l'année.<br /> <br /> Quant à moi, je reviens l'année prochaine (avec le même âge que toi en plus !)<br /> <br /> Gros bisous
L
Ce soir à partir de 18 h 30 jusqu'à demain soir pour les retardataires !!!
M
Oh non.....!<br /> Je n'ai rien vu!<br /> Au secours!Je suis degoutée,demoralisée.....<br /> Pourquoi moi?<br /> Bisous
S
Je n'ai rien vu !!<br /> Ennuis en cascades hier at home (Tout va bien)<br /> <br /> C'est quand la séance de rattrapage ?<br /> <br /> Joyeux Noël quand même...mais déçue...
La Troll Family
Publicité
Publicité