Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2007

En Vrac

Bon la je reconnais que je vais me la jouer un peu petite joueuse et un poil feignasse. Un peu de flemme et beaucoup de fatigue, la reprise du boulot ne s'est pas faite sans investissement perso c'est pas à vous que je vais l'apprendre.

Pour commencer je voudrais souhaiter une bonne et heureuse année 2007 à toutes les personnes qui passent prendre de nos nouvelles quotidiennement ou pas, anonymement ou pas. Avec toutefois une pensée particulière pour :

TiteKnacky qui ces derniers mois m'a fait rire et sourire et parfois même pleurer. Grosses BISES à toi et ta petite famille ma Tite So6.

FD que je lis toujours avec beaucoup d'intérêt pour son sens de l'écriture et de l'humour.

Soeur Anne, mes problèmes de bannières n'atteindront jamais tes démêlés informatiques adibouesques.

Sand qui nous a un peu lachée ces derniers temps mais chacun sait que ce n'est pas facile de tout concilier et parfois il faut faire des choix.

Khey qui ose dire et écrire ce qu'elle pense. Bravo Khey surtout ne change pas ce serait dommage.

Maitresse décole avec ses coups de gueule, ses attendrissements et sa façon de se mettre en 4 pour tout le monde. Un fichu caractère comme dirait l'autre mais c'est comme ça qu'on l'aime.

TiteMaman et son jeune homme à qui je souhaite de pouvoir rentrer en France le plus rapidement possible et pourquoi pas l'arrivée tant espérer du Prince Charmant.

Rainette je te souhaite de réaliser ton voeu peut être que l'année 2007 t'apportera un joli mariage.

Les Perin à Tahiti, Thali et Atol, Mimi à Houston qui me font rêver et me permettent de partager un peu de ce dépaysement qu'ils vivent tous les jours.

La Petite Family, une famille c'est avant tout celle que l'on forme avec son mari et ses enfants. Profites bien des moments privilégiés que tu passes avec ton homme et ta Jojo.

Maman au secours les tribulations des Petite-Grand-Bébé(e) me rassurent car je me dis qu'heureusement mes Trolls ne sont pas aussi inventifs.

Diloonuts qui est enfin revenue après 3 mois d'absence.

Merci à vous de m'avoir permit de tenir ces derniers mois ou mes liens avec l'extérieur se résumaient à mon écran d'ordinateur.

A toutes et tous je veux souhaiter une très bonne et excéllente année 2007. Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et qu'elle vous conserve la santé pour vous et vos proches. Et pourquoi pas peut être sera t elle l'année ou certain(e)s d'entre nous pourront se rencontrer.

Et pour finir une pensée aussi pour Véronique, son mari et ses deux garçons qui ont quittés nos montagnes il y a quelques semaines pour traverser l'océan et s'installer à San Diego.

Publicité
Commentaires
T
Sinon t'en es ou avec ta banière ? ;o)
S
La Troll je ne sais pas comment tu fais pour trouver du temps de penser à tout le monde et de le formuler...
S
Trsè touchée de voir que tu penses à moi. Plein de bonheur et de bisous pour cette année, mais ne te sous-estime pas : Je sens que tes aventures de bannières vont largement dépasser mes aventures d'Adibou, qui lui, à présent...<br /> fonctionne !<br /> PLOP
K
Ta note fait chaud au coeur, et en même temps me donne un petit pincement, car a y regarder ... c'est vrai que c'est bien, qu'on cause, qu'on rit, qu'on sourit, qu'on ravale certaines larmes, en en laissant sortir d'autres...<br /> Mais la France est tellement grande, comment faire pour se rencontrer ???<br /> Ici à Toulouse, on a le Toulouse carnet, une fois par mois, rdv pris entre blogueurs, on mange, on rit, on cause, on refait le monde ...
M
je suis très touchée, je venais te faire un bisou et t'envoyer tous mes voeux...<br /> Du coup je rajoute un gros câlin virtuel
La Troll Family
Publicité
Publicité