Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2007

Un élément de réponse

Voila un billet pour répondre à vos commentaires du billet précédent.

Tout au long de ma vie j'ai toujours pris l'habitude de faire le bilan de ce que je venais de vivre avant de passer à la suite c'est donc tout naturellement que tous les ans je regarde l'année écoulée avant d'entamée la nouvelle. Histoire de voir ce que je vais garder et ce que je vais abandonner.

Pour commencer je tiens à rassurer les inquiètes les changements que je vais faire en 2007 ne feront pas trembler un chateau de cartes. Ma famille, ma Grotte, mes amis virtuels ou non et mon boulot me conviennent tels qu'ils sont !

Mais d'habitude je garde tout ça pour moi.C'est mon petit ménage perso. Alors cette année j'ai décidé de changer de méthode en mettant par écrit le fruit de mes réflexions et d'en faire profiter les principaux intéressés.

Voila Khey ce n'est donc pas un hommage juste la manière dont je perçois chacune de vous.

Sand je vole des minutes par ci par la, jamais à mes Trolls ou à Poussiiiin, mais je prends du temps pour moi maintenant. La vie m'a appris une chose importante ma Grotte survivra si elle n'est pas lavée tous les jours du sol au plafond. Quant aux mots ils sortent tout seul.

Soeur Anne je pense que tu as raison mes démêlés avec ma bannière ne sont pas terminés loin s'en faut.

Tite So6 désolée pour ton porte monnaie j'ai pourtant bien cherché partout à la gare mais j'ai rien trouvé (au fait c'était dans quelle gare j'ai peut être pas fouillé la bonne ?)

Publicité
Commentaires
M
Ah ah! Je ne savais peut-être pas que les toilettes étaient la maison des culottes (voilà qui va en intriguer plus d'une. Non je n'ai pas encore pris mon intraveineuse de champagne aujourd'hui, Mame Troll saura de quoi je parle :-D)mais je sais depuis belle lurette que ma masure résistera à sa couche d'épinards enrobée de beurre de cacahuètes... c'est moi qui ne résisterait pas! On croirait qu'on habite dans une poubelle
S
les filles je ne fais pas mon ménage tous les jours... mais je suis quand même débordée!!!<br /> avec moins de temps à bloguer... snif...
T
Ca serait vraiment sympa une jolie banière ;o)
M
Moi aussi depuis quelques temps je pense a m'occuper de moi de temps a autre et je t'assure que ca fait du bien!Bonne resolution!<br /> Puis ca n'a jamais ete mal de ne pas faire son menage tous les jours.<br /> Gros bisous
M
Tu as bien raison à la suite de ton ménage perso, de décider d'en faire moins dans ta grotte.<br /> Je ferais bien d'en prendre de la graine.<br /> gros bisous ^^
La Troll Family
Publicité
Publicité