Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2007

La douche : Jour 4

Ca n'en finit plus !!!

08 h 20 : déposage des Trolls à l'école.

08 h 30 : Voiturage jusqu'à... "La Malle à Outillage" pour voir avec le gentil vendeur patient et compréhensif s'il ne manque pas un joint dans le carton.

08 h 50 : Arrivage dans le magasin.

08 h 55 : Harponnage du Gentil vendeur patient et compréhensif.

08 h 56 : Il doit nous prendre pour des débiles 4 jours pour installer une douche il doit se dire qu'on est pas doué ! Qui a dit qu' c'était vrai !!! Attention hein !!!

09 h 00 : Le gentil vendeur patient et compréhensif nous explique qu'en fait le joint n'existe pas il faut le faire nous même avec du silicone.

09 h 05 : Le gentil vendeur et vraiment une gentil vendeur parce qu'il nous dit que c'est normal qu'on ne le sache pas vu que dans le carton y a juste la notice de montage de la cabine et aucune explication sur l'installation de l'évacuation d'eau. Naaaaaaaaaaan il a pas eu pitié !!!

11 h 00 : Rentrage à la maison après avoir fait du commissionage pour nourrir la Troll Family.

11 h 20 : Après rangeage des courses faisage du joint.

14 h 30 : Essayage de l'évacuation d'eau et Ôh surprise ça fuit toujours !!!

14 h 45 : Après au moins 5 tentatives pour visser correctement l'arrivée d'eau pétage du tuyau !!!

15 h 00 : Précipitage de Poussiiiin chez "M.BricolDur".

16 h 45 : Aprés récupérage des Trolls à l'école vissage du nouveau tuyau et faisage d'un nouveau joint de silicone avec INTERDICTION pour Poussiiiin d'y toucher avant le lendemain !!! Nan ! Mé !  Ca commence à bien faire hein !!!

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Youpi, on aura bientôt l'histoire du portillon ;-))
L
J'ai oublié de préciser la nature de la fuite. En fait il ne s'agit pas d'un goutte à goutte mais d'une cascade alors ça ne peut pas être du au joint qui n'a pas encore gonflé. Mais merci quand même.<br /> <br /> Sinon pour les moqueuses il n'y aura pas de jour 521 !!!!<br /> <br /> Et effectivement Poussiiiin est quelqu'un de très persévérant qui a déja acheté tout le matériel nécessaire pour le portillon de l'escalier de terrasse mais ça c'est une autre histoire !!!
B
tu nous diras quand ça marchera passke je sens que ça va mal se terminer tout ça ! mdrrrrr
P
J'avoue, j'ai ADORÉ le commentaire de Mlle Maupin. Surtout que je m'appretais à un faire un du meme acabit. Tu sais que ça va nous manquer tes histoires de fuite, quand ENFIN tout fonctionnera normalement... Z'avez pas un autre truc à réparer en prévision pour l'après-douche? Parce que tu sais, le sevrage brutal des lecteurs peut s'avérer trés dangereux (pour les zygomatiques!)<br /> Bisous et bon courage!
F
elle a raison Mamicha, le joint ça gonfle... hihi, j'ai compris je m'en vais :-D
La Troll Family
Publicité
Publicité